Bien apprendre le français

sousou - Modifié par 00lina00 le 2/12/2011 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2011 à 17:42
slt je suis une marocaine et j'ai un problème dans la langue français malheureusement j'ai besoin de la langue français dans mon domaine de travail parque je suis une infographiste et j'ai des contact avec des gents française si il y a un ou une personne qui peut m'aide et mrc
A voir également:

2 réponses

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 11:49
Bonjour,

Tu es infographiste dans un Studio Français? Sachant que c'est l'Anglais que est pratiquer dans le domaine de la pub, graphisme etc... Je trouve sa bizarre. Si c'est un studio, boite d'infographie, de 3D ou autres... Normalement tu devrais parler Anglais... Pas français.
0
nn c'est un agence de com marocaine et nous au Maroc les clients parle français ou des clients a l'origine française qui installer au Maroc et dsl pour les fautes d'orthographe et grammaire
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 12:04
AAAh ok! J'ai cru que tu étais dans une boite d'infographie... Ne t'inquiète pas, c'est compréhensibles pour ce qui est de tes fautes :) Il y a plusieurs sites sur lesquels tu peux t'entraîner:
http://www.bonjourdefrance.com/#

Mais celui-la devrait t'iras surement :) Après tes lacunes disparaîtrons au contact de Français par écris et téléphone.
Je te conseille d'acheter des nouvelles Françaises (livres etc...) , de récupérer des journals, de lire les actualité Française (comme ici sur ccm) :)
0
mrc bcp pour votre attention et j'aimais bien de contacter une ou un personne français pour améliore mon français et j'espère un jour que je parle couramment la langue français
0
2 déc. 2011 à 12:24
Apprendre à parler une langue étrangère n'a pas pour but de savoir parler couramment. Elle à seulement pour but de comprendre autruie malgré les différences quand cela ce doit.
0
ah oui tu es raison et mrc bcp ben
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 17:06
Salut,

Moi, je peux te proposer ceci:
=> https://www.francaisfacile.com/

Bon courage. :)
0
mrc pour votre attention fléna5991
0