Arabe comme langue en ordinateur ?

MelekSalah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MelekSalah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous pouvez me dire comment faire pour mettre la langue arabe dans mon ordinateur ?

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

L'ordinateur n'est qu'une machine, elle ne parle pas ! Pas possible de changer la langue... ;-)

Bref, il va falloir nous dire quel est ton OS si tu veux que l'on t'aide, sinon nous ne pourrons faire grand chose.

P.S. : OS = système d'exploitation = XP ou Vista ou Sevent ou Mac...
1
MelekSalah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , j'admis comment l"ajouter à ma barre d'outils ?
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > MelekSalah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seulement sur internet alors ?
Il nous faudrait savoir ton navigateur dans ce cas... Mozilla, internet explorer, safari, firefox ?
0
MelekSalah Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai su comment panneau de configuration / Options régionales, date, heure et langue / Options régionales et linguistiques / Langues et cocher la case : Installer les fichiers pour les langue à script complexe et s'écrivant de droite à gauche et Ca y est :)
0