Www.notetaface.com

eltackos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 17:42
kialad Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,

Un site a fait son apparition et c'est en train de faire un buzz immense. En fait il s'agit tout simplement de mettre sa photo et laisser les gens dire des commentaires sur nous et mettre des notes.
Je voudrais savoir si on peut mettre une photo de son ami sans son accord?? lol

En tout cas le site est cool et marrant

voici le lien pour info : www.notetaface.com

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 25/10/2011 à 17:56
Si tu met la photo de ton "ami" sans son accord sa voudras dire que tu n'es pas son ami qu'il peut pas avoir confiance en toi et que tu n'a aucun respect pour les autres, alors porte tes coui**es et met ta photo sur Note Ta Face.
7
Quel concept écoeurant ! Donner une note au visage de quelqu'un... C'est vraiment quelque chose d'invraisemblable, d'une bêtise et d'une inutilité effarante ! Dire qu'un visage est "périmé", juste pour s'amuser, pour satisfaire votre soif de ragots, votre besoin de voir des "bêtes de foire", on croirait des vautours. Enfin c'est tout aussi bête de mettre sa photo sur ce site. Vous avez besoin d'être rassuré ? De pouvoir situer votre beauté par rapport à une "norme" ? C'est sidérant une telle connerie !

Et pour répondre à la question, fais une fleur à ton pote, évite lui de se ridiculiser et d'être encore plus bête, ne mets pas sa photo sur ce site, et ne mets pas la tienne non plus..
2
Je connaissais pas NoteTaFace.com avant et c'est sympa comme site. Moi je pense que c'est respectable, en plus les gens te donnent des conseils. J'ai mis ma photo dessus moi aussi, comme quoi... Et j'ai reçu des conseils assez cools.
1
kialad Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 10:56
c'est vrai j'adhere complétement à notetaface.com
j'ai mis aussi ma photo et j'ai reçu de vrai conseil
0
Salut,

Moi je mets la photo de mes amis et c'est pas génant!
Ca n'a rien à voir avec une histoire d'avoir des C.... ou non!

Sinon je ne connaissais pas ce site!! Pas mal!
merci pour l'info

++
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
28 oct. 2011 à 17:14
Mettre la photo de ses amis sans leurs accord sur Facebook encore sa reste un lieu social entre amis donc je comprends qu'il,y est pas de gêne, mas là c'est différent c'est publique, les gens jugent et les photos sont notées, c'est un peut comme poster une vidéo sur Youtube sans leurs accords ça ne ce fais pas.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
28 oct. 2011 à 17:24
Euh je vois ce que tu dis sawsix: publier une photo d'une personne sur facebook sans son accord c'est exactement pareil! C'est interdit et la personne peut signaler, porter plainte, etc

Ca s'appelle le DROIT A L'IMAGE
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
28 oct. 2011 à 17:31
Oui mais, je parle de poster sur Facebook, l'image d'un ami Proche et pas d'une connaissance de boulot ou autre et aussi l'ont peut choisir de ne pas nommer la photo en question pour qu'elle reste anonyme des personnes indésirable, si ça par d'une bonne intention et en restant invisible puisque non publique, il n'y aucune raisons d'accrochage sauf si la personne n'est pas un(e) ami(e) éventuellement.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
29 oct. 2011 à 10:08
que tu "marques" la personne ou pas, c'est pareil, l'image de la personne est publiée sans son accord.
0