J'aurais besoin d'aide/d'avis sur le théatre
frofro51
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, je ne savais pas trop ou mettre cette sujet, voilà j'ai 16ans et je suis lycéenne.
J'ecris un peu de théatre d'ailleur j'ai mis cella sur un blog, mais je voudrais surtout en jouer. Mais je ne sais pas ou me renseigner (je suis aller en mairie, mais dans ma ville il n'y a pas de club théatre.)
Si vous avez des Idées ou des liens dans le monde du théatre svp aider moi :) ! Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ! :)
Ps: Les modérateur, si mon sujet ne va pas ici, svp déplacé le ou lieu de le supprimé :) ! Et désolée pour les petites fautes qui trainent.
J'ecris un peu de théatre d'ailleur j'ai mis cella sur un blog, mais je voudrais surtout en jouer. Mais je ne sais pas ou me renseigner (je suis aller en mairie, mais dans ma ville il n'y a pas de club théatre.)
Si vous avez des Idées ou des liens dans le monde du théatre svp aider moi :) ! Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ! :)
Ps: Les modérateur, si mon sujet ne va pas ici, svp déplacé le ou lieu de le supprimé :) ! Et désolée pour les petites fautes qui trainent.
A voir également:
- J'aurais besoin d'aide/d'avis sur le théatre
- Trucage de théatre - Forum Loisirs / Divertissements
- Piece de theatre - Forum Cinéma / Télé
- Pièce de theatre - Forum Loisirs / Divertissements
- Monologue théâtre court - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick theatre nigeria - Forum TV & Vidéo
1 réponse
si tu es sur Nice va au théatre lou village il pourront t'aider
frofro51
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Arf :/ j'habite un village dans le nord :/
kingdoume
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
frofro51
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
ou cela dans le nord
frofro51
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Dans la Marne départemant 51 :) Pourquoi?