Je veux me faire connaitre par le beat box
Résolu
letosdu91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut alors voila comme le titre est indiqué , j'aimerais me faire connaitre en faisant du beat box ..
Alors vous allez vous dire " il est fou lui " , ou encore " c'est quoi ca " pour savoir ce que sais je vous invite a taper " beat box romain " sur youtube et vous allez me trouver :) .
Je travaille 3 a 4 heures par jour et le beat box est vraiment ma passion et j'aimerais allez plus loin dans cette activité mais je ne sais pas comment m y prendre et j'aimerais vos avis :) . Voila merci a vous , Cordialement , Romain :) .
Alors vous allez vous dire " il est fou lui " , ou encore " c'est quoi ca " pour savoir ce que sais je vous invite a taper " beat box romain " sur youtube et vous allez me trouver :) .
Je travaille 3 a 4 heures par jour et le beat box est vraiment ma passion et j'aimerais allez plus loin dans cette activité mais je ne sais pas comment m y prendre et j'aimerais vos avis :) . Voila merci a vous , Cordialement , Romain :) .
A voir également:
- Je veux me faire connaitre par le beat box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
Caa ma fait bien riire ^^ :) . Faait tourner :p et merci bcp du conseil et c est ce que je compte ffaire :D