PackBonPlan Smartbox arnaque?

Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec un de ces fameux coffrets.
Je viens de recevoir un PackBonPlan pour mon anniversaire. Celui ci correspond à une liste de 200 hotels dans toute la france où je pourrai obtenir une réduction de 50% grâce à ce coffret pendant 1 an.

Je choisis une nuit d'un hotel 3 étoiles me plaisant dans le pack pour le mois de février pour y aller avec ma compagne.

- Je demande si il y a de la disponibilité pour la date que je veux ? La personne me répond "OUI"
- Je demande le tarif de la chambre double classique pour 2 personnes ? La personne me répond "75€ pour la nuit"
- Je dis que j'ai un pack bon plan et que 50% de réduction doit s'appliquer sur ce tarif ? La personne me répond "........Attendez....PackBonPlan....Euhhhh...Le tarif c'est plus le même c'est 120€"

Biensur je crie au scandale ça veut dire qu'au lieu de 75/2 = 37.5€ je vais payer 120/2 = 60€. La personne me répond qu'elle y peut rien que c'est le contrat qu'elle a signé avec le guide en charge du pack.

En gros je gagne 15€ par rapport à une personne qui n'a pas le pack.
Le pack coutant 30€ il est marqué sur le pack que dès la 1ére prestation on est gagant c'est totalement FAUX !!!

J'aimerais savoir comment faire valoir mes droits ? Qui attaquer ? Comment ?

Merci de votre aide...

4 réponses

Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

petit up, merci de votre aide...
0
Torseur 06

Quelqu'un a déja eu affaire à ce problème ?

Merci de votre aide
0
Alexandre

J'ai deja eu le problème avec le pack bon plan restaurant. Mais la sur deux restaurants pris au hasard dans leur liste aucun des deux ne semblent partenaire du packbonplan. A priori il n'aurait jamais demandé à etre sur la liste de ce pack....

...Bref grosse arnaque
0
Torseur 06 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton témoignage Alexandre.
J'espère qu'il y en aura d'autres pour que les PackBonPlan ne se retrouvent pas au pied du sapin...
0