Comment lui dire que je l'aime ?

The44AvA182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 22:02
xGlee Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 19 déc. 2011 à 22:29
Donc voila samedi j'ai ete a une soirée entre pote, la fille en question je la connaissait deja mais durant cette soiré je sais pas se qui s'est passer mais je crois que je suis tomber amoureux d'elle. Au début je sais pas si c'etait une impression ou autre je mais j'avais l'impression qu'elle me regardait et que quand je le regardait elle detournait vite fais la tete. Voila apres c'est qu'une impression. apres on a tous commencé a boire et bon la soiré se deroulait on etait de plus en plus proche je posai la tete sur son epaule. (nous etions encore frais c'etait que la 4eme biere) apres plus tard dans la soiré on se tenait la main (la moi j'etait conscient de se que je fesais et je pense que elle aussi car on c'est fais voir entrain de se tenir la main et du coup elle a toute suite laché) apres bon j'etait bourré ^^ puis plus tard dans la soiré j'allait mieu j'etait conscient de se que je fesais et tout... et la on n'a recommencer a se tenir la main mais la en se cachant pour pas se refaire reperer. (par contre la je sais pas si elle etait lucide mais je sais que quand elle parlait elle avait l'air lucide.

alors voila je sais pas ce que je dois faire j'ai envi de lui dire que je l'aime mais j'ai peur quand faite c'etait juste qu'elle etait bouré du coup elle savait pas se qu'elle fesait et du coup je passerai pour un gars qui profite des fille pendant qu'elles sont bouré et en plus je perdrait son amitié. En plus elle ne s'est pas connecté depuis la soirée j'aimerai lui laisser un message mais je c'est pas quoi dire ? ou devrais-je attendre qu'elle se connecte ?

Qu'est ce que je dois faire ?

5 réponses

xGlee Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
19 déc. 2011 à 22:15
Alors déjà tu devrais lui parler (en texto si t'as son numéros) de la fête et tout de ce qu'elle se rappelle (parce que je pense que les gens bourré ne se rappelle de rien enfin je suis pas encore à ce stade) et voilà ce que vous avez fait et tout est-ce que c'était sincère ... et tu lui demande de sortir avec elle (c'est pas sur que ça marche)
Aussi fait pas genre le mec en interview je pense qu'elle le prendra pas bien sinon
0
The44AvA182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 22:18
mais comment je lui dis de sortir avec moi ? je vais pas lui dire comme ça, sa fait bizard ? y a pas une facon plus belle de dire sa ?
0
xGlee Messages postés 59 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
19 déc. 2011 à 22:22
J'ai plus aucune idée dsl :x , et puis je n'es que 12 ans je ne suis pas forte en l'a matière
0
The44AvA182 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 22:26
ok merci quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 déc. 2011 à 22:29
Derien , vraiment dsl
0