Je voudrais faire peur a mes amis pouur anniv
Xdxdxdxd
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour tout le monde !
Je vais feter mon anniv' dans 10 jours. Je voudrais faire peur à mes amis et je dispose d'un très bon moyen, j'ai une grande forêt à coté de chez moi ( 50 m ) mais je ne sais pas comment m'y prendre, je peux aussi prendre 2 ou 3 de mes amis et en faire des complices !
Merci de vos réponses !!
Je vais feter mon anniv' dans 10 jours. Je voudrais faire peur à mes amis et je dispose d'un très bon moyen, j'ai une grande forêt à coté de chez moi ( 50 m ) mais je ne sais pas comment m'y prendre, je peux aussi prendre 2 ou 3 de mes amis et en faire des complices !
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- Comment faire peur à ses amis
- Lien screamer peur ✓ - Forum Virus
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Gmail
- Je cherche quelqu'un qui a déménager ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo - Forum Logiciels
- Problèmes avec mes navigateurs ✓ - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
Tu leur conseilles de regarder un ou plusieurs films d'horreur avant ton anniv pour les mettre en condition et après tu t'habilles comme dans les films qu'ils ont vu, et la nuit tu les pièges dans la forêt :p
Cdt.
Tu leur conseilles de regarder un ou plusieurs films d'horreur avant ton anniv pour les mettre en condition et après tu t'habilles comme dans les films qu'ils ont vu, et la nuit tu les pièges dans la forêt :p
Cdt.
Il te faut un complice! Déjà dans la foret et pret à leur bondir dessus, et toi tu les emmènes pour une ballade nocturne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question