A quand ce 4eme tome d'Eragon ? amsterboy20 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse De longues années que j'attends ce tome avec impatience... Donc la question est bien dans le titre: A quand ce 4éme tome ? Ou est ce que quelqu'un a des informations ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nairolFg74 Bonjour, Je suis aller à la Fnac ce matin justement, ils m'ont dit qu'il sortait ce printemps. je n'ai pu avoir plus de précisions. Il ne reste plus longtemps à patienter ! ;-) Discussions similaires solution de tous les albums ou est Charlie Utilisateur anonyme Où est Charlie : le carnet secret solution Utilisateur anonyme Où est Charlie ? Le livre magique LeChatMiaule Commencez la numérotation a partir de la 4ème page vctrsll Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nairolFg74 Bonjour, Je suis aller à la Fnac ce matin justement, ils m'ont dit qu'il sortait ce printemps. je n'ai pu avoir plus de précisions. Il ne reste plus longtemps à patienter ! ;-)