Besoin d'aide pour une dissertation de danse

x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une dissertation vraiment compliqué à faire pendant les vacances et je n'aurais jamais le temps. J'aurais besoin d'un peu d'aide.

Voici mon sujet : Les oeuvres chorégraphiques du XXème siècle font-elles voler en éclats la notion de grâce pour la remplacer par de nouvelles valeurs esthétiques ? vous repondrez à cette question en vous appuyant sur les oeuvres étudiées, les artistes rencontrés et sur votre expérience de danseur, chorégraphe et spectateur.

Toutes idées et bonnes à prendre :)

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

étant donné qu'on ne connait pas les oeuvres que tu as étudié et ce que tes profs t'en ont dit, dur de t'aider.

Bonne chance
0
x-mel-du-63-x Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais si tu as une connaissances sur ce sujet tu peux me donner des idées et je verrais bien si je l'ai est étudiés ou non
0