Anniversaire:je vais avoir 13 ans

lulu34 - 8 oct. 2011 à 12:16
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 21 déc. 2011 à 10:53
bonjour je vais avoir 13 ans en novembre et je ne sais pas du tout quoi faire... jai vu plein didée comme les serpents sac de couchage mais comme je vais faire ca en journée, ca sera pas possible... vous avez des idées svp?

1 réponse

Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
8 oct. 2011 à 12:40
alors moi un jour je suis aller chez une amie qui fête ses 13 ans aussi c'était super on a fait une sorte de kot-lanta mais sa s'appeler kot-zaza parce quelle s'appelle elsa
bon alors pour commencer on a fait une cabane dans son jardin après on a a fait des épreuves comme: on s'attache les pieds et les mains et on doit faire un tour du jardin après ils avait remplies des petites poubelle comme par exemple remplie un petite poubelle de mousse a rasser et cache quelque chose dedans ou remplie une poubelle d'un mélange bizarre genre: mélange de l'eau avec du sel, du sucre, du citron du coca ou un truc étrange et cache quelques choses dedans. après il faut qu'il mette la main dedans et attraper l'objet.
après cache des mini poches dans les arbres de ton jardin ( les minis-poches contiennent des bonbons) ou si tu n'a pas d'arbre, fait le dans ta maison. après fait péter le champomy et quelqu'un doit aller chercher le bouchon ou des épreuves comme ça si tu veux d'autres épreuve envoie tes questions a mon e-mail: lena-du-47@hotmail.fr voila j'espère que mes idées te plairont et a bientôt. merci

ROCKMANGA
1
Rockmanga Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 8
21 déc. 2011 à 10:53
bonne aniv en retard
0