Serveur Minecraft Problème
Ihackercarnage
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ihackercarnage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ihackercarnage Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je viens de crée un serveur tout marche bien, je vois mon serveur sur minecraft allumé mais quand je met "join server" ca charge et ca me met "User not Premium"
Qu'elle est la solution ?
merci d0avance ;)
alors je viens de crée un serveur tout marche bien, je vois mon serveur sur minecraft allumé mais quand je met "join server" ca charge et ca me met "User not Premium"
Qu'elle est la solution ?
merci d0avance ;)
A voir également:
- Serveur Minecraft Problème
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Utilise tu la version légale du jeu ? ou la version cracké ?
Si tu utilise la version légale verifie que dans ton dossier Serveur (Bloc note) la partie online mode soit régler sur "True"
Si tu utilise la version illégale verifie que dans ton dossier Serveur (Bloc note) la partie online-mode soit régler sur "False"
Si tu utilise la version légale verifie que dans ton dossier Serveur (Bloc note) la partie online mode soit régler sur "True"
Si tu utilise la version illégale verifie que dans ton dossier Serveur (Bloc note) la partie online-mode soit régler sur "False"