Lumières pour une boum
cascroute13
Messages postés
1292
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais faire une boum a mon anniversaire et j'ai déjà vu quelques forum mais j'aimerais savoir ou acheter des lumières ou des stroboscope etc.
Donc si vous connaissez un site ou un magasin où ils en vendent svp dites le moi , merci beaucoup a tous
j'aimerais faire une boum a mon anniversaire et j'ai déjà vu quelques forum mais j'aimerais savoir ou acheter des lumières ou des stroboscope etc.
Donc si vous connaissez un site ou un magasin où ils en vendent svp dites le moi , merci beaucoup a tous
A voir également:
- Lumières pour une boum
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum iPhone
- Lampe de poche ne fonctionne plus ✓ - Forum Sony
- Lampe torche ✓ - Forum Samsung
- Mon coeur fait boum boum rap ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Boum boum boum année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
moi je te conseille d'aller à la foir fouille si tu connais ou jifi si tu connais aussi ou internet tu peux jte conseille ça moi
tu peux en acheter un peu partout, il suffit d'en rechercher sur internet mais quels genre d'article cherche tu ? des bracelets? une boule à facette ? un néon noir ? des spots ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question