Bicarbonate de soude et de la soude? benmix123 - Dernière réponse le 23 mars 2012 2 réponses Bonjour, esque la soude et le bicarbonate de soude son le meme produit Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme non, sinon ils auraient le même nom !! Réponse 2 / 2 benmix123 Auteur merci parce que je fait du savon et je voulais etre sure Utilisateur anonyme le savon se fait en "cuisant" de la soude et du la graisse/huile ........... le bicarbonate de soude est utilisé, entre autres, comme poudre levante ................ benmix123 Auteur merci Discussions similaires calor soude sac systeme 3 valrice soude sac Calor tarnee29 RAM soudé et amélioration TheThomy79 Référence composant soudé sur carte mère yannick7829 Changer Processeur et Carte graphique soudé [Socket-FT3] Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme non, sinon ils auraient le même nom !!
Réponse 2 / 2 benmix123 Auteur merci parce que je fait du savon et je voulais etre sure Utilisateur anonyme le savon se fait en "cuisant" de la soude et du la graisse/huile ........... le bicarbonate de soude est utilisé, entre autres, comme poudre levante ................ benmix123 Auteur merci
Utilisateur anonyme le savon se fait en "cuisant" de la soude et du la graisse/huile ........... le bicarbonate de soude est utilisé, entre autres, comme poudre levante ................