Help !! trop gourmand !!
Fermé
The matéo
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , comme beaucoup d'entre nous, je suis tres gourmand... =)
Mais la le probleme c'est que j'ai une gastrot mais au gouter je ne peux pas m'enpecher de prendre des gateux ou du chocolat... sa m'arrive des fois de " picorer" des carrer de choc' sans une maladie, mais tres rarement. mais vu que je ne mange que du riz et que pourtant j'ai assez d'apetit, je veux manger du chocolat ou encore des dessert ect..
( bon malgrer ma gourmandise je ne suis pas gros xD )
Voila je voudrait savoir si vous connaissez des remedes, ou tout simplement des conseils pour eviter sa.
Merci beaucoup de vos reponses.
a +
Voila , comme beaucoup d'entre nous, je suis tres gourmand... =)
Mais la le probleme c'est que j'ai une gastrot mais au gouter je ne peux pas m'enpecher de prendre des gateux ou du chocolat... sa m'arrive des fois de " picorer" des carrer de choc' sans une maladie, mais tres rarement. mais vu que je ne mange que du riz et que pourtant j'ai assez d'apetit, je veux manger du chocolat ou encore des dessert ect..
( bon malgrer ma gourmandise je ne suis pas gros xD )
Voila je voudrait savoir si vous connaissez des remedes, ou tout simplement des conseils pour eviter sa.
Merci beaucoup de vos reponses.
a +
A voir également:
- Help !! trop gourmand !!
- Navigateur le moins gourmand - Accueil - Applications & Logiciels
- SvcHost trop gourmand - Forum Windows 7
- EKRN.exe (TROP GOURMAND !!) -> 108.112K - Forum Antivirus
- Explorer.exe trèèèès gourmand ✓ - Forum Windows
- Jeu le plus gourmand du moment? ✓ - Forum Jeux vidéo