Idée activité centre de loisir svp
méli83670
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
méli83670 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
méli83670 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit trouver des activitées a faire dans un centre de loisir pour mercredi et je voudrai leur faire d'autre activité car a toujours faire pareil ca les lasserai a force alors j'espérer que vous me donniez des idées s'il vous play il n'y a pas de thème spéciale
je doit trouver des activitées a faire dans un centre de loisir pour mercredi et je voudrai leur faire d'autre activité car a toujours faire pareil ca les lasserai a force alors j'espérer que vous me donniez des idées s'il vous play il n'y a pas de thème spéciale
A voir également:
- Idée activité centre de loisir svp
- Activité instagram - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Point vert et temps - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Et bien, tout depent de se qu'ils font deja !
Genre, qu'ils apporte leurs jeu prefferer, de société aussi.
Faire une petite balade dehors, et faire des jeu comme " le renard qui passe " moi j'adorer étant plus jeune.
Genre, qu'ils apporte leurs jeu prefferer, de société aussi.
Faire une petite balade dehors, et faire des jeu comme " le renard qui passe " moi j'adorer étant plus jeune.
les jeux de sociétés, les balades c'est deja fait malheuresement et des jeux ont en fait assez souvent
Moi j'ai 1 livre super pour les jeux et activité de colos ou autres :
Clique ici
En espérant vous avoir aidez !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Clique ici
En espérant vous avoir aidez !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM