Saga pour ado

Résolu
Ona - 17 nov. 2011 à 18:12
marine850 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 08:58
Bonjour,
Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe qu'elle genre et de la lire toute les deux on en à trouver une mais au cas ou ça ne nous plairais pas (même si ça nous plaît on devra attendre que les tomes sortes donc faudra bien faire quelque chose en attendant --') donc j' aurais besoin d'une autre saga de préférence pas trop connu et qui est sortie y a pas longtemps (sauf bien entendu si vous considéré que c'est la saga la meilleure au monde^^)
Merci de votre réponse
ps:N'oubliez pas ON SE FICHE PAS MAL DU GENRE DE LA SAGA^^ du moment qu'elle est (super) bien!!!!!
A voir également:

3 réponses

guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
18 nov. 2011 à 18:10
Bonjour,

moi je lis l'apprenti épouventeur, c'est une saga avec 8 tomes je crois, et je trouve que c'est très chouette, parce que la facon de description et d'écriture est pas mal du tout...
1
Ah oui j'avais vu ça une fois en librairie
Je pense que je le proposerai à mon amie pour savoir ce qu'elle en pense.
Merci beaucoup
0
guiguibarca Messages postés 209 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 13
20 nov. 2011 à 14:53
avec plaisir =))
0
désolé, un peu en retard mais si tu cherche encore une saga, la meilleure du monde c'est "campus", de Kate Brian.
je lis 1 tome en 1 jour tellement c'est bien !!! tu devrais essayer
0
Ona > solange
23 mars 2012 à 19:20
t'inquiète se sera jamais top tard (j'ai demander à recevoir les réponses pas e-mail ^^)
Merci beaucoup je vais essayer ^^
0
marine850 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 1
24 mars 2012 à 08:58
Slt tu pourrais lire twilight il y a 4 tomes = tome 1 fascination=tome 2 tentation=tome 3 hésitation=tome 4 révélation

ps=sa existe aussi en film le tome 4 au cinéma il ya 2 parties mais ne tkt pas parce ke le tome 4 est regroupé des 2 parties!!

aurevoir je suis heureuse de t'avoir aider!!
1
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 107
17 nov. 2011 à 20:26
Bonsoir,
En ce moment ce qui connait un grand succés c'est les sagas sur les vampires.Je ne m'y connais pas trop,mais il suffit d'aller dans une librairie pour voir le nombre de livres qu'il y a sur le sujet.Pour te donner quelques exemples de saga:le journal d'un vampire, les vampires de Manhattan...

Sinon une saga ados pour fille je sais pas quel âge tu as,mais il y a "le journal d'une princesse" (de Meg Cabot) la saga se compose d'au moins 9 tomes il me semble!tu va en avoir de la lecture :pAprés la série "Confession d'une accro au shopping" est chouette aussi!

Et enfin je dirais la série "4 filles et un jean" en 4 tomes,c'est bien comme bouquin quand on est ados,c'est pas tout récent comme livres (début 2000)mais bon (*se cache*)

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.
0
Merci beaucoup pour ton aide je pense que je vais aller au plus vite dans une librairie^^
=P
0