Commen travailler son endurance et sa vitesse

xps37 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckyloup Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois m'entrainer pour Le football américain et je voudrais améliorer ma vitesse de pointe tout en améliorant aussi mon endurance.
Grâce à quels entrainements je peut faire ça?
A voir également:

3 réponses

pro foot

c simple cour tout les jour une heur et demi je suis pro au usa moi
2
youyouille2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,

tu trouveras ici un article complet, clair et concis sur comment améliorer ton endurance : http://course-a-pied.info/comment-ameliorer-son-endurance/

Voici rapidement les parties dont il traite :

* A quoi sert l'endurance ?
* Développer son endurance
* Mesurer son endurance (VO2MAX, VMA)
* A quoi servent ces valeurs ?
* Comment trouver sa vitesse de course idéale ?
* Renforcer son endurance : programme d'entraînement (plusieurs niveaux du débutant au sportif confirmé).

Ce blog contient d'ailleurs plein d'autres articles en relation avec le thème de l'endurance : il suffit de regarder la liste d'articles liés en bas de page :)
0
luckyloup Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut xps 37 je suppose que tu y joue maintenant au foot us mais pour ton endurance tu courir dans le sable si tu en a la possibilité ;)
0