Commen travailler son endurance et sa vitesse
xps37
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
luckyloup Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckyloup Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois m'entrainer pour Le football américain et je voudrais améliorer ma vitesse de pointe tout en améliorant aussi mon endurance.
Grâce à quels entrainements je peut faire ça?
je dois m'entrainer pour Le football américain et je voudrais améliorer ma vitesse de pointe tout en améliorant aussi mon endurance.
Grâce à quels entrainements je peut faire ça?
A voir également:
- Commen travailler son endurance et sa vitesse
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
3 réponses
Salut,
tu trouveras ici un article complet, clair et concis sur comment améliorer ton endurance : http://course-a-pied.info/comment-ameliorer-son-endurance/
Voici rapidement les parties dont il traite :
* A quoi sert l'endurance ?
* Développer son endurance
* Mesurer son endurance (VO2MAX, VMA)
* A quoi servent ces valeurs ?
* Comment trouver sa vitesse de course idéale ?
* Renforcer son endurance : programme d'entraînement (plusieurs niveaux du débutant au sportif confirmé).
Ce blog contient d'ailleurs plein d'autres articles en relation avec le thème de l'endurance : il suffit de regarder la liste d'articles liés en bas de page :)
tu trouveras ici un article complet, clair et concis sur comment améliorer ton endurance : http://course-a-pied.info/comment-ameliorer-son-endurance/
Voici rapidement les parties dont il traite :
* A quoi sert l'endurance ?
* Développer son endurance
* Mesurer son endurance (VO2MAX, VMA)
* A quoi servent ces valeurs ?
* Comment trouver sa vitesse de course idéale ?
* Renforcer son endurance : programme d'entraînement (plusieurs niveaux du débutant au sportif confirmé).
Ce blog contient d'ailleurs plein d'autres articles en relation avec le thème de l'endurance : il suffit de regarder la liste d'articles liés en bas de page :)