Signification d'un smiley DEFA44 - Dernière réponse le 1 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir svp ce que signifie ce smiley :-D Pour un site, c'est : le smiley se moque de toi et pour un autre : l'interlocuteur est un bavard. Je ne sais plus quoi penser... Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance et bonne journée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bjour Contributeur :D = :-D Or :D = :) x 1000 Donc :-D = :) x 1000 Et voila :-D Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bjour Contributeur :D = :-D Or :D = :) x 1000 Donc :-D = :) x 1000 Et voila :-D