Est-ce qu'un lisseur à cheveux est aurotisé?
l-armeniiska
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
premièrement je m'excuse si je pose ma question sur le mauvais forum, mais puisque je viens de m'inscrire je savais pas bien ou je devais la poser. Bref
donc dimanche je vais aux états-unis , et ca sera avec British Airways
j'aimerai savoir si il y a moyen de mettre mon lisseur dans mon sac à main.
Merci
premièrement je m'excuse si je pose ma question sur le mauvais forum, mais puisque je viens de m'inscrire je savais pas bien ou je devais la poser. Bref
donc dimanche je vais aux états-unis , et ca sera avec British Airways
j'aimerai savoir si il y a moyen de mettre mon lisseur dans mon sac à main.
Merci
A voir également:
- Lisseur bagage cabine easyjet
- Fer à lisser bagage cabine easyjet - Meilleures réponses
- Lisseur dans l'avion easyjet - Meilleures réponses
- Ryanair produits interdits en cabine - Guide
- Enceinte bagage cabine - Forum Audio
- Enciente Marshall Avion ? - Forum Enceintes / HiFi
- Bagage cabine - Guide
- Bagage cabine primark - Guide
2 réponses
il te suffit de demander a la compagnie avant de t'enregistrer
les règles changent d'une destination a une autre
surtout pour les US ou israel
sur un vol normal y'a pas de soucis
mais pour US je m'avance pas
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
les règles changent d'une destination a une autre
surtout pour les US ou israel
sur un vol normal y'a pas de soucis
mais pour US je m'avance pas
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
salut,
non
tu oublies,
dans ton sac a main ni ficelle, ni objet metallique, ni liquide (pas plus de 100 millilitres)
pas de coupe ongles, tout ça t'oublies et tu met ça dans ta valise qui va en soute.
la y a pas de problemes, mais en bagage a main prend bien le moins possible, c'est le plus simple.
retires aussi un max de bijous, ne met pas de ceinture, c'est autant de trucs qu'il ne faut pas retirer a chaque scanner ou controle.
sinon pas d'inquiétudes c'est comme d'hab, plein de controles mais si t'as rien a te reprocher ne crains rien, c'est des controles de routine.
ps: les doiniers américains ne rigolent pas trop.....
bonnes vacances !!
=)
non
tu oublies,
dans ton sac a main ni ficelle, ni objet metallique, ni liquide (pas plus de 100 millilitres)
pas de coupe ongles, tout ça t'oublies et tu met ça dans ta valise qui va en soute.
la y a pas de problemes, mais en bagage a main prend bien le moins possible, c'est le plus simple.
retires aussi un max de bijous, ne met pas de ceinture, c'est autant de trucs qu'il ne faut pas retirer a chaque scanner ou controle.
sinon pas d'inquiétudes c'est comme d'hab, plein de controles mais si t'as rien a te reprocher ne crains rien, c'est des controles de routine.
ps: les doiniers américains ne rigolent pas trop.....
bonnes vacances !!
=)