Envie de dramas!
Ciby
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
11 oct. 2011 à 21:54
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 1 juil. 2012 à 17:33
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 1 juil. 2012 à 17:33
4 réponses
BBisBack
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
8 juin 2012 à 22:06
8 juin 2012 à 22:06
J'espère que ce n'est pas trop tard pour t'aider mais voici quelques dramas japonais :
-Hanazari no kimitachi :Dans cette version, Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur. Elle commença alors à le vénérer, elle ira jusqu'à aller au Japon, et s'inscrire dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi est dans une école où il n'y a que des garçons, ainsi Mizuki devra se déguiser en garçon pour réaliser son rêve et aider son idole... et les problèmes commencent !(resume nautiljon)
-Yamashito Nadeshiko Shichi Henge : Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...(nautiljon)
-Hanazari no kimitachi :Dans cette version, Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, a un jour vu Sano Izumi dans une compétition de saut en hauteur. Elle commença alors à le vénérer, elle ira jusqu'à aller au Japon, et s'inscrire dans la même école que celui-ci.
Cependant, Izumi est dans une école où il n'y a que des garçons, ainsi Mizuki devra se déguiser en garçon pour réaliser son rêve et aider son idole... et les problèmes commencent !(resume nautiljon)
-Yamashito Nadeshiko Shichi Henge : Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...(nautiljon)
Salut!
Moi aussi je suis fan de dramas coréens, donc je te conseilles:
Shut up flower boys band
white christmas (drama spécial de 8 épisodes thriller psychologique)
Dream high 1 et 2 (j'ai regardé le 2 mais je préfère le 1)
Je vais bientot regarder rooftop prince car j'ai entendu de bonnes critiques.
Ah oui! et Jungle fish 2 (drama spécial aussi mais s'abstenir si tu n'aime pas les dramas lents et psychologiques)
Voila!
Moi aussi je suis fan de dramas coréens, donc je te conseilles:
Shut up flower boys band
white christmas (drama spécial de 8 épisodes thriller psychologique)
Dream high 1 et 2 (j'ai regardé le 2 mais je préfère le 1)
Je vais bientot regarder rooftop prince car j'ai entendu de bonnes critiques.
Ah oui! et Jungle fish 2 (drama spécial aussi mais s'abstenir si tu n'aime pas les dramas lents et psychologiques)
Voila!
BBisBack
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
23 juin 2012 à 15:01
23 juin 2012 à 15:01
Je te conseille aussi Secret Garden que je viens de commencer
Look-with-eyes
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
1
1 juil. 2012 à 17:33
1 juil. 2012 à 17:33
Je te propose des dramas coréens (que je n'ai pas encore vu mais qui ont l'air tip top) Scent of a woman , Poseidon , City Hunter , Cofee Prince.
The Moon That Embraces the Sun (super drama historique que lui , j'ai commencé) ^^
The Moon That Embraces the Sun (super drama historique que lui , j'ai commencé) ^^
9 juin 2012 à 12:04
Ce n'était pas trop tard mais...malheureusement, je les ai déjà tous vu... :(
Quand je dis que j'en ai déjà vu pas mal, je crois avoir environ 80 dramas japonais dans ma bibliothèque :)
Par contre, je me suis désormais habituée aux coréens et chinois...si tu en as de ce côté-là, je n'ai vu que les plus célèbres !
18 juin 2012 à 20:29
-You're beautiful (tu peux le voir sur dramapassion) : Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa soeur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son coeur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
-K-pop the ultimate audition (tu peux le voir sur viki) :
La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l'Asie. Le groupe M1 de la Sunny Entertainment est le groupe ayant aidé à s'ouvrir au monde entier.
M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu'un de violent et d'égoïste.
Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s'être fait recaler à une audition en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve.
Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux...
Kwon Ji Wu est l'ami d'enfance de Seung Yeon, et participe à l'audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies.
La compétition peut alors commencer !
Il y a tous les dramas cutltes : boys over flowers, playful kiss, nobuta wo produce, dream high,devil beside you...
Voilà des dramas que j'ai adoré il y en a plein d'autres mais la liste serai trop longue donc je te conseille le site dramagaru.fr où tu peux rechercher des dramas selon le pays(donc la langue), le genre de dramas que tu aime et si c'est un film, un drama ou une emissions.
18 juin 2012 à 20:33
20 juin 2012 à 13:54