Que faire pour mon anniversaire ?
Ambre
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelles Ambre et j'ai 12 ans, cette année encore je fête mon anniversaire avec 4 amies, et je manque un peu d'idée concernant les jeux que nous pourrions faire.
Voici un début de programme :
Elles arriveront a 11h et j'ai prévue de faire un barbecue (si le beau temps est au rendez vous) Avec chamallow au barbecue.
Ensuite, il y a la piscine et on a prévu d'acheté des bombes a eau (valeur sûr) ...
Auriez vous d'autres idées pour l'après midi ?! Elles repartiront le soir vers 18h (pas de boum)
Voilà, merci de me répondre au plus vite.
Ambre.
Voici un début de programme :
Elles arriveront a 11h et j'ai prévue de faire un barbecue (si le beau temps est au rendez vous) Avec chamallow au barbecue.
Ensuite, il y a la piscine et on a prévu d'acheté des bombes a eau (valeur sûr) ...
Auriez vous d'autres idées pour l'après midi ?! Elles repartiront le soir vers 18h (pas de boum)
Voilà, merci de me répondre au plus vite.
Ambre.
A voir également:
- Que faire pour mon anniversaire ?
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Idees de chanson pour ma soeur ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip