Smartbox se moque de moi

jeangaspard - 29 juin 2012 à 16:28
le boulllet Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 29 juin 2012 à 16:38
J'ai perdu 6 semaines à essayer de réserver un hôtel de charme dans le coffret Sud-Est, par leur site Internet, sans retour au bout de 3 semaines, puis au téléphone, idem sans retour au bout de 3 semaines, puis par le service contentieux, qui m'a confirmé la disponibilité de la date souhaitée dans l'établissement choisi, et m'a donné le N° direct de cet l'établissement, qui m'a confirmé ne plus travailler avec Smartbox depuis 1 an !!! Mes messages à Smartbox par leur site Internet restent sans réponse.

1 réponse

le boulllet Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
29 juin 2012 à 16:38
haha c'est pas mal ca j'aime bien XD
0