Quentelindu11

quentin -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j ai 14 ans et je veux de l argent pour me payer la xbox...... jsuis motivé...... je voulais savoir si on a le droit de mettre une anonce sur internet ou sur une vitrine de magasin alors que j ais que 14 ans est ce que ces légal

4 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Le "travail" comme tu l'entends n'est possible qu'à partir de 16 ans en France. Cependant, tu peux effectuer des boulots qui te seront payés directement, type tondre les pelouses et compagnie.

Crdlmnt,
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Ho non ! T'avais bien commencé, un départ correct, mais patatraf... t'a au lieu de ta, ça tue. ;)

Bonne journée !
1
quentin

merci pour t'a réponse
0
quentin

à oui mince d'habitude je le sais mais la j ai écris trop vite (((ta))))) quel age sans indiscrétion
0

Assez vieux pour te reprendre sur une faute pareille, et assez jeune pour savoir que c'est pas la fin du monde.
0