Le métier d'actrice m'intéresse

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2012 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2012 à 20:29
Bonjour,
Voila, j'ai treize ans et le métier d'actrice m'intéresse. Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier?
Est-ce que le théatre c'est la même chose que tourner dans les films? (Moi j'ai l'impression que c'est vraiment différent.)
Et est-ce possible que certains acteurs n'aient pas fait de théatre?
A voir également:

4 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 18:05
Bonjour

"Je voulais savoir si il faut faire du théatre pour faire ce métier? "
très conseillé

"Est-ce que le théatre c'est la même chose que tourner dans les films?"
pas vraiment

"Et est-ce possible que certains acteurs n'aient pas fait de théatre?"
oui
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 18:15
merci pour tes réponses. Et eu juste encore quelque chose: peut-on ne pas être très bon en théatre mais très bon comme acteur dans les films?
0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
3 juil. 2012 à 18:37
ça dépend pourquoi on est "pas très bon".

Si c'est parce qu'on a le tract face à un public trop nombreux, c'est pas bien grave pour le cinéma.

Si on est pas bon au théâtre parce qu'on est incapable de donner la bonne intonation au texte, on sera aussi très mauvais au cinéma.


Le théatre c'est aussi plus dur que le cinéma.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2012 à 18:51
Si je demande sa, ben c'est par ce que ouais j'ai le track devant un public. Si il y a pas beaucoup de personne sa va mais genre 100 ben sa le fait pas.
En fait au théatre je suis pas très très doué justement a cause de sa mais aussi par ce que il faut exagérer.
0
EclipseArgentée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 2
4 juil. 2012 à 17:00
si c'est parce que tu est stresse je pense que ca passera facilement dans le cinema vu que tu tournes pas devant 100 personne. il y aura que l'équipe du film t'en fais pas le theatre c'est vachement plus dure que le cinéma crois moi je fais du thêatre et j'ai déjà fait une colonie de cinéma ou j'ai jouer dans un court métrage. j'ai pas été actrice pro mais j'ai déjà tester les deux.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 20:29
d'accord. Merci :)
0