Fete chic et coloré
shrubcomic
-
superdelegue Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superdelegue Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pour la fête de fin d'année de mon collège nous organisons une fête dont le thème sera chic et coloré et je ne trouve pas d'idées.
J'ai penser a une belle robe noir avec des collants rose flash mais pas très original.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre :)
J'ai penser a une belle robe noir avec des collants rose flash mais pas très original.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas je me ferais une joie de vous répondre :)
A voir également:
- Fete chic et coloré
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype et Microsoft Teams
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Echelle fete foraine ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
La robe noire pourquoi pas. Agrémentée d'accessoires colorés (bijoux, boa, sac à main, chaussures, chapeau foulard ou autre).
Les collant flash, ce n'est pas vraiment "chic"... il me semble.
La robe noire pourquoi pas. Agrémentée d'accessoires colorés (bijoux, boa, sac à main, chaussures, chapeau foulard ou autre).
Les collant flash, ce n'est pas vraiment "chic"... il me semble.