Travail d'ete 16 ans Maxmax1996 - Dernière réponse le 1 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais trouver un travail d'été mais je ne sais pas dans quel type d'établissement je peu amener mes lettre de motivation si vous avez des idée Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fringzhyy c'est trop tard pour cet été. Aucun employeur pourra te prendre te prendre maintenant à mon avis. Les jobs d'été faut t'en occuper en mars avril. Maxmax1996 Ah d'accord beh tant pis je le saurai pour l'année prochaine merci Discussions similaires Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric travail d equipe horaires a la carte? doudou types d'horaires du travail SEMLAL Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fringzhyy c'est trop tard pour cet été. Aucun employeur pourra te prendre te prendre maintenant à mon avis. Les jobs d'été faut t'en occuper en mars avril. Maxmax1996 Ah d'accord beh tant pis je le saurai pour l'année prochaine merci