Elfe

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 21 juil. 2012 à 16:28
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 21 juil. 2012 à 17:05
bonjour
j'avais lu il y a quelques années une bande dessinée adulte (dans le genre fantasy mais assez violente et sanglante) et j'aimerais beaucoup la retrouver, mais impossible de me souvenir du titre !! je ne me souviens que de la couverture (le visage d'un elfe en gros plan, cheveux noir, un sourire de tueur), de quelques bribes de la BD (ça raconte son enfance et comment il est devenu un voleur (il me semble), et de la toute derniere page où on voit un chevalier dans la forêt en train de preparer son campement, et l'elfe est derriere lui l'épée levée prêt a lui couper la tete). j'avais vraiment adorer cette BD, car etant passioné de dessin et passant laplupart de mon temps libre a dessiner, j'avais eu le souffle coupé devant ces dessins. il me semble que le tome que je cherche, celui avec l'elfe, etait le premier et si je me rappelle bien le deuxieme racontait la vie d'un orc ou un demi troll enfin un truc dans le genre. je me souviens voir la planche où sa mere se fait violer par l'orctrollogreoujesaispasquoi. j'ai essayé de chercher sur internet mais avec si peu d'informations c'est assez difficile. est ce que cela vous dirait-il quelquechose ? help ??? :(

2 réponses

jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
21 juil. 2012 à 16:53
??
0
jumperman Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 15
21 juil. 2012 à 17:05
finalement j'ai trouvé par pur hasard !!
les arcanes de la lune noir - pile ou face,
et les arcanes de la lune noire - ghorghor bey
0