Pouvez-vous trouver un traducteur fiable ?

fl2o-rine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais trouver un traducteur gratuit assez fiable pour traduire cette phrase : Le bonheur est à votre foyer, ne le cherchez pas dans le jardin des étrangers.

C'est une citation de Douglas Jerrold, qui a la base était en anglais : "Happiness grows at our own firesides, and is not to be picked in strangers' gardens."

Je voudrais traduire cette phrase en polonais, ou portugais. C'est pour un tatouage, c'est pourquoi j'ai besoin d'un traducteur de confiance, que me conseillez vous ?

Merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Pour un tatouage je serais a ta place je paierai la traduction
0
fl2o-rine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En connais tu un fiable, même payant ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

demande a ta mairie il y a des traducteurs officiels
0
fl2o-rine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais demander merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et n'hesite pas a refaire traduire dans l'autre sens histoire d'etre sur !
0

Happiness grows at our own firesides, and is not to be picked in strangers' gardens."

le bonheur grandi dans ton propre foyer, et il n'est pas a ramasser dans des jardins étrangers.
0