Je cherche un titre pour mon livre

jenny - 23 juil. 2012 à 05:26
Jade0206 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 23 juil. 2012 à 06:02
je cherche un titre pour mon livre.
Le résumé, les écrits derrière la couverture derrière Quand le grand amour vous tombe dessus, que faites vous? Quand celui d'Elena lui sauve la vie celle-ci ne peut que se blottir dans bras, le beau et mystérieux Aidan. Mais qui est-il en réalité? Et si ce beau séduisant jeune homme était un vampire qui va faire de sa vie un véritable enfer?
Elena choisira t-elle de tout faire pour sauver leur amour où va t-elle devoir le tuer pour protéger sa famille?

C'est l'histoire de deux personnes, un vampire et une humaine. Le vampire fait tout pour rencontrer sa belle dont il fait de nombreux rêves de celle-ci. Ils vont se rencontrer et celui-ci lui sauve la vie. Un soir ils passèrent la nuit ensemble et ce dernier perdra son âme ce qui le rend très méchant il lui fera vivre l'enfer et blessant ses proches

1 réponse

Jade0206 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
23 juil. 2012 à 06:02
Un amour destructeur
L'amour ou la vie
Quand l'amour vous trahie
Amour et damnation
Les crocs de l'amour

Bon c'est peut être nul mais c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit =) si ça te plait pas tu peux le dire hein =)

Si tu pouvais me donner ton avis : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25579705-avis-sur-le-debut-d-un-livre
0