Que me conseilliez vous comme livre ?
servane59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je part bientôt en vacances et j'aimerai savoir quel livre plutôt roman, me conseiller vous sachant que j'ai 12 ans.Merci.
Je part bientôt en vacances et j'aimerai savoir quel livre plutôt roman, me conseiller vous sachant que j'ai 12 ans.Merci.
A voir également:
- Que me conseilliez vous comme livre ?
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
2 réponses
Bonjour, tu as des préférences sur le type de roman (amour, policier, science fiction,...) ?
ensuite vu que c'est pour partir en vacance il faut regarder sur des livres de poches.
Ce qui pourrait peut être te plaire :
- 7 jours pour une éternité (marc levy)
- L'ordinatueur (christian grenier)
- Da vinci code (Dan Brown)
- Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire (mais là il y a 13 tomes) ^^
ensuite vu que c'est pour partir en vacance il faut regarder sur des livres de poches.
Ce qui pourrait peut être te plaire :
- 7 jours pour une éternité (marc levy)
- L'ordinatueur (christian grenier)
- Da vinci code (Dan Brown)
- Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire (mais là il y a 13 tomes) ^^
Merci pour tes propositions.J'aime beaucoup les livres sur la guerre,les livre d'histoire ancienne.En connait-tu d'autre ?
Un qui me touche particulièrement mais qui parle des camps de concentration c'est : Si c'est un homme de Primo Levi.
Dans le même thème mais sous la forme d'une bande dessinée : Maus de Art Spiegelman.
Ensuite une trilogie qui parle d'une grande histoire d'amour pendant la guerre, c'est Tatiana de Paulina Simmons (par contre je ne sais pas s'ils sont sortis en format poche)
Dans le même thème mais sous la forme d'une bande dessinée : Maus de Art Spiegelman.
Ensuite une trilogie qui parle d'une grande histoire d'amour pendant la guerre, c'est Tatiana de Paulina Simmons (par contre je ne sais pas s'ils sont sortis en format poche)
Oui j'imagine bien. C'est pareil pour la trilogie de Tatiana c'est difficilement transportable. Après dans de la littérature plus classique, il y a Candide de Voltaire qui pourrait te plaire il est assez court et ne prend pas beaucoup de place.