Deco pour ma boume
Résolu
jasmine28
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
selena -
selena -
Bonjour/Bonsoir ,
Je voudrais faire une boume chez moi ( féte ) , ( pour inviter des amie ) , tout ce que je vous demande chére manbres est de ma donner des petits astuces pour la decoration.
Je vous prie de me donner les reponce avant le 10 aout ( je vais faire ma boume le 11 :D)
Merci d'avance , signer jasmine ( c'est mon vrai prénon , pseudo jasmine28)
Je voudrais faire une boume chez moi ( féte ) , ( pour inviter des amie ) , tout ce que je vous demande chére manbres est de ma donner des petits astuces pour la decoration.
Je vous prie de me donner les reponce avant le 10 aout ( je vais faire ma boume le 11 :D)
Merci d'avance , signer jasmine ( c'est mon vrai prénon , pseudo jasmine28)
A voir également:
- Deco pour ma boume
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Musique emission deco ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Deco in paris - Forum Consommation & Internet
- Simulation amenagement interieur avec photo - Forum Graphisme
2 réponses
Bon alors tt d'abord il faut que ce soit dans une garnde piece...éssaye de mettre les meubles sur les cotés pour faire une vrai piste de danse! Ensuite pour la déco accroche des guirlandes en papier crépon que tu auras fabriqué..Sa peut paraitre très "gamin" mais j'en ai moi meme fait et le résultat est garanti!
carodu441
sauf que jcrois que ta 7 ans parce que les guirlandes sa fais ringard et une boum cest pas fait pour etre ringard
timot
carodu441 qu'est ce que t'en as à faire qu'il y ait des guirlande ou pas c'est pas ça le plus important dans une fête c'est les gens avec qui t'es et qu'il y est une bonne ambiance et déjà si t'arrives à avoir ça t'as de grande chance que ta fête soit réussie.
selena
Je suis d'accord avec Timot !!