Avoir des membre sur son RPG
meikyu-u
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
meikyu-u Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meikyu-u Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis créer un forum RPG mais je ne sais pas comment avoir des membres ou faire connaitre mon forum....
si vous avez des idée pour que j'ai au moin un membre faite moi signe..
ps:je n'écrirait pas l'adresse de mon forum car ce serai contre le règlement de ne pas faire de publicité alors ici pour précisez je cherche une façon de faire connaitre mon rpg bref si cela peu aider ses de style:pensionnat avec pouvoir sur naturel sa fait penser a académie Alice
si ses tout de même un message contre le règlement veuillez me pardonner j'ai fait mon possible pour ne pas contre les règle voila
je me suis créer un forum RPG mais je ne sais pas comment avoir des membres ou faire connaitre mon forum....
si vous avez des idée pour que j'ai au moin un membre faite moi signe..
ps:je n'écrirait pas l'adresse de mon forum car ce serai contre le règlement de ne pas faire de publicité alors ici pour précisez je cherche une façon de faire connaitre mon rpg bref si cela peu aider ses de style:pensionnat avec pouvoir sur naturel sa fait penser a académie Alice
si ses tout de même un message contre le règlement veuillez me pardonner j'ai fait mon possible pour ne pas contre les règle voila
A voir également:
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Commence par faire du bouche a oreille si tu connais du monde, sinon je te conseille de faire de la pub sur certains forums
Fait une affiche de pub pour ton forum photocopie la et met la sur le tabeau de la vie scolaire de ton école ou de ta ville......
met le lien ici aussi
met le lien ici aussi
ouais ses sa le problème sur beaucoup de forum la pub est proscrit mais bon sinon mon école n'accepte que les chose affiche ou autre de type "scolaire"
evangelion est tu bon ou bonne en forum ??? si oui j'aime créer des forum on pourrait en faire un en coopération bref si tes intéressé toi ou autre voici mon e mail de jeux et forum
suhinamori@hotmail.com
-merci pour les conseil et j'ai trouvé un idée faire un montage et mettre sur youtube vous en penser quoi ???
bonne journée
evangelion est tu bon ou bonne en forum ??? si oui j'aime créer des forum on pourrait en faire un en coopération bref si tes intéressé toi ou autre voici mon e mail de jeux et forum
suhinamori@hotmail.com
-merci pour les conseil et j'ai trouvé un idée faire un montage et mettre sur youtube vous en penser quoi ???
bonne journée
ou sinon essaie de trouver des chats IRC pour en parler un peu, aborder doucement le sujet du RP sur un chat IRC puis, dire que t'as lancé un forum
PS:si quelqu'un connait une personne en quête de RPG style manga et bien dite le moi ...et encore merci evangelion