Livre fantastique pour ados

nelli41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nelli41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je recherche un livre fantastique pour adolescente du genre pouvoir obscur pouvez-vous me conseiller?

4 réponses

Intoxx354 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu desTrilogies de type fantastique qui m'ont énormément plus elles ont été écrient par un auteur décédé il y a peu : Pierre Bottero.

La Quête d'Ewilan (2003), trilogie qui réunit D'un monde à l'autre, Les Frontières de glace et L'Île du destin
Les Mondes d'Ewilan (2004), suite des titres précédents, trilogie qui réunit La Forêt des captifs, L'OEil d'Otolep et Les Tentacules du mal
Le Pacte des Marchombres (2008), trilogie qui réunit Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bottero
0
Intoxx354 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus ou moins oui, Entre Salim et Ewilan :)
0
nelli41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci!!
0