Manga Sh?jo

fan2ft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zaza240399 -
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai un petit problème...Après avoir fini "Chocola et Vanilla" de Moyoko Anno, j'aurai aimé commencer la lecture d'un nouveau manga. J'avais choisis Fruit Basket, qui a l'air pas mal, seulement le graphisme ne me plaisait pas...Je préfère le style graphique observé dans "Chocola et Vanilla" ou celui présent dans "Fairy Tail" de Hiro Mashima.
Connaissez vous donc un manga Sh?jo qui aurait le même style graphique ?

3 réponses

Choupette

j'en connais 4 mais je ne sais pas si c'est le genre de graphisme et d'histoire que tu recherche !

- Nana (Ai yazawa)
- Vampire knight (Matsuri Hino)
- Paradise kiss (Ai yasawa)
- One piece (Eiichir? Oda)

Personnellement je suis fan de ses 4 là !!!
0
fan2ft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nana et Paradise Kiss me paraissent pas mals ! Pour Vampire Knight j'ai pas accroché, et je connais déjà One piece ! Merci beaucoup !
0
moquona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, essaye sakura card captor et alice 19th. je sais pas si c'est le même graphisme.
0
fan2ft Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alice 19th m'a l'air bien ! Merci !
0
moquona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0
Ayame-chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personnellement j'ai beaucoup aimé je ne suis pas un ange d'Ai Yazawa il n'est cependant qu'en version papier. Chobits de CLAMP n'est pas mal non plus.
0
zaza240399

essaye switch girl apres je sais pas si le meme graphisme
0