Anime romantique
sab
-
marion3330 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marion3330 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je cherche des animes romantique avec une belle histoire, j'en est vu beaucoup et j'en trouve plus a mon goût... je préfère quand il y a une héroiine entourée des plusieurs beau garçon
j'ai déja vu: hanasakeru seishounen, kaichou-wa-maid-sama,itazura na kiss, skip beat, bokura ga ita, yumeiro patissière,glass no kamen,uta no prince sama, hana yori dango,fruit basket,shugo chara, saiunkoku monogatari,hakushaku to yousei, gokujou mecha mote linchou, vampire knight, la corda d'oro, babe my love, hakouki, special a class, neo angelique abyss, sakura card captor, tsubasa chronicle, kodomo no omocha... (et plein d'autre que jai oublié)
merci d'avance :D
je cherche des animes romantique avec une belle histoire, j'en est vu beaucoup et j'en trouve plus a mon goût... je préfère quand il y a une héroiine entourée des plusieurs beau garçon
j'ai déja vu: hanasakeru seishounen, kaichou-wa-maid-sama,itazura na kiss, skip beat, bokura ga ita, yumeiro patissière,glass no kamen,uta no prince sama, hana yori dango,fruit basket,shugo chara, saiunkoku monogatari,hakushaku to yousei, gokujou mecha mote linchou, vampire knight, la corda d'oro, babe my love, hakouki, special a class, neo angelique abyss, sakura card captor, tsubasa chronicle, kodomo no omocha... (et plein d'autre que jai oublié)
merci d'avance :D
A voir également:
- Anime romantique
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Je te conseille Toradora ou Clannad ou encore Lovely complex, ce sont toutes des histoires d'amour avec des moments bien et des moments tristes, si j'en trouve d'autres je te le dis, j'espere avoir pu t'aider ^^ !
sab
merci mais je connais et j'aime pas trop.... merci quand même et prévient moi si t'en trouve d'autre
marion3330
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
okok moi aussi j'en recherche tous le temps donc je te prévien si j'en trouve un bien ^^ (en passant, hier j'ai entendu parler de 'Arcana Famiglia' et on m'a dit que c'était plein de mec qui se batter pour une fille, regarde l'opening peut-être que sa te plaira ^^
marion3330
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
>
marion3330
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
je viens de regarder le premier épisode, c'est pas mal, en fait c'est le père de la fille y veut qu'elle se marie avec celui qui gagnera le titre de 'Papa' et ils sont tous des pouvoirs magique ect..., franchement c'est drôle et intérréssant et ya de l'amour dans l'air (sifflote) XD
sab
mdr merci je vais regarder si il me plait
marion3330
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
pa de quoi ^^ mais je crois qu'il vient de sortir donc il ya juste 3 épisodes :$ !!!