Dessins mangas et autres
saraahh-25
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
15 juil. 2012 à 13:29
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 23 juil. 2012 à 14:20
saraahh-25 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 23 juil. 2012 à 14:20
A voir également:
- Dessins mangas et autres
- Dessins à imprimer - Guide
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Waptrick mangas ✓ - Forum Logiciels
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
6 réponses
Double SBA
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
71
16 juil. 2012 à 06:25
16 juil. 2012 à 06:25
Salut
Tu dessines vraiment trés bien, rien à dire! Autant les portraits que les mangas.
As tu déjà essayer de te créer des personnages, je pense que tu as assez de talent pour le faire. Et c'est ce qui te fera progresser d'entretenir tes persos en essayant de les mettre dans diverses situations, et de tester de leur faire exprimer différentes émotions.
Y a des sites comme amilova par exemple, où certains ont créé des mangas, ou ont fait des fanfics, et y en a qui ont du talents, tant dans le dessin que dans les scénarios.
Si tu fais ton manga ou ton fanfic, merci de communiquer le lien, je lirai avec plaisir, et te donnerai mon avis. Je n'ai aucun talent dans ce domaine mais je peux donner mon avis de lecteur.
Bonne continuation, et bravo pour tes dessins
Tu dessines vraiment trés bien, rien à dire! Autant les portraits que les mangas.
As tu déjà essayer de te créer des personnages, je pense que tu as assez de talent pour le faire. Et c'est ce qui te fera progresser d'entretenir tes persos en essayant de les mettre dans diverses situations, et de tester de leur faire exprimer différentes émotions.
Y a des sites comme amilova par exemple, où certains ont créé des mangas, ou ont fait des fanfics, et y en a qui ont du talents, tant dans le dessin que dans les scénarios.
Si tu fais ton manga ou ton fanfic, merci de communiquer le lien, je lirai avec plaisir, et te donnerai mon avis. Je n'ai aucun talent dans ce domaine mais je peux donner mon avis de lecteur.
Bonne continuation, et bravo pour tes dessins
Double SBA
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
71
19 juil. 2012 à 23:10
19 juil. 2012 à 23:10
Mais de rien, je trouve que tu as du talent
J'ai découvert y a quelques temps Chibidamz. Il avait commencé avec un fanfic de DBZ en créant l'histoire de Goku entre le moment ou namek explose (contre Freeza) et le moment ou il revient sur terre quelques années après. Très bien fait, réaliste et ses dessins se sont nettement amélioré au fur et à mesure.
Il a commencé son propre manga "My Destiny" (https://chibidamz.wordpress.com/ que je trouve vraiment pas mal, avec une ou deux pages par semaine. Je te le conseil si toutefois ca te plait.
J'ai découvert y a quelques temps Chibidamz. Il avait commencé avec un fanfic de DBZ en créant l'histoire de Goku entre le moment ou namek explose (contre Freeza) et le moment ou il revient sur terre quelques années après. Très bien fait, réaliste et ses dessins se sont nettement amélioré au fur et à mesure.
Il a commencé son propre manga "My Destiny" (https://chibidamz.wordpress.com/ que je trouve vraiment pas mal, avec une ou deux pages par semaine. Je te le conseil si toutefois ca te plait.
saraahh-25
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
20 juil. 2012 à 11:13
20 juil. 2012 à 11:13
J'ai fini de lire !!! :D
serieux je suis totalement fan, ce mec a vraiment du talent :O
jamais je me sentirais capable de faire sa ><
en tout cas merci pour le lien :D
serieux je suis totalement fan, ce mec a vraiment du talent :O
jamais je me sentirais capable de faire sa ><
en tout cas merci pour le lien :D
saraahh-25
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
19 juil. 2012 à 16:11
19 juil. 2012 à 16:11
Merci beaucoup sa me fait tres plaisir !!
j'ai effectivement essayer de créer mes propre perso, mais sa n'a rien donner de bon jusqu'a maintenant ><
Mais je m'y entraine parce que sa me plairai vraiment bcp de pouvoir créer un fanfic :D
merci pour le site j'y suis aller et effectivement ils ont bcp de talent !!
Si un jour je reussi ENFIN a faire une fanfic pas de soucis je t'enverrais le lien !
Encore merci :)
j'ai effectivement essayer de créer mes propre perso, mais sa n'a rien donner de bon jusqu'a maintenant ><
Mais je m'y entraine parce que sa me plairai vraiment bcp de pouvoir créer un fanfic :D
merci pour le site j'y suis aller et effectivement ils ont bcp de talent !!
Si un jour je reussi ENFIN a faire une fanfic pas de soucis je t'enverrais le lien !
Encore merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saraahh-25
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
19 juil. 2012 à 23:54
19 juil. 2012 à 23:54
Encore une fois merci !! :)
Le souci c ke je connait pas DBZ (j'ai jamais regarder, oui je sais honte a moi ^^) Mais je vais kan mme aller voir paske sa va surement m'inspirer :))
Le souci c ke je connait pas DBZ (j'ai jamais regarder, oui je sais honte a moi ^^) Mais je vais kan mme aller voir paske sa va surement m'inspirer :))
Double SBA
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
71
19 juil. 2012 à 23:57
19 juil. 2012 à 23:57
Regardes le liens que je t'ai mis, il a créé ses persos et son histoire, tu me diras ce que tu en penses
Je suis l'auteur de ces doujinshis et bd personnelle, je te remercie Double SBA pour avoir parler de moi, c'est gratifiant.
Merci Saraahh-25, j'espère que tu suivras ce nouveau projet " my destiny " avec attention, je l'ai édité en livre si tu veux ;)
Merci Saraahh-25, j'espère que tu suivras ce nouveau projet " my destiny " avec attention, je l'ai édité en livre si tu veux ;)
Double SBA
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
71
22 juil. 2012 à 23:00
22 juil. 2012 à 23:00
Salut Chibi Dam'z
Ne me remercie pas, tu fais du bon boulot, c'est la récompense de ton travail que ceux qui aiment en parle.
Moi je te remercie !!! Le chapitre Yardrat est une pure tuerie, certes tu as un bon coup de crayon, mais l'histoire en elle même est tellement réaliste qu'on croirait qu'elle fait vraiment partie du manga. J'ignore pourquoi ce chapitre n'avait pas été traité (pas même en OAV), parce que c'est quand même un élément clé de l'histoire. Grâce à toi c'est fait pour le plus grand plaisir des lecteur.
J'aime beaucoup my destiny également, et je t'en félicite
Ne me remercie pas, tu fais du bon boulot, c'est la récompense de ton travail que ceux qui aiment en parle.
Moi je te remercie !!! Le chapitre Yardrat est une pure tuerie, certes tu as un bon coup de crayon, mais l'histoire en elle même est tellement réaliste qu'on croirait qu'elle fait vraiment partie du manga. J'ignore pourquoi ce chapitre n'avait pas été traité (pas même en OAV), parce que c'est quand même un élément clé de l'histoire. Grâce à toi c'est fait pour le plus grand plaisir des lecteur.
J'aime beaucoup my destiny également, et je t'en félicite
Chibi dam'z
>
Double SBA
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
23 juil. 2012 à 08:11
23 juil. 2012 à 08:11
j'ai essayé d'être au plus près du manga, j'ai utilisé quelques screens de l'animé en sélectionnant ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pas.
Puis j'ai utilisé les petites phrases dites dans le manga pour construire mon doujinshi, Il n'y a que le commando Cold et l'histoire des yardrats qui n'existent pas.
J'avoue que cela fut un plaisir de l'avoir dessiné. Merci en tout cas d'avoir parler de moi, c'est cool ;)
Si tu peux continuer à faire de la promo, j'arriverai peut être mieux à faire connaître my destiny est pouvoir continuer mon aventure de l'édition.
Puis j'ai utilisé les petites phrases dites dans le manga pour construire mon doujinshi, Il n'y a que le commando Cold et l'histoire des yardrats qui n'existent pas.
J'avoue que cela fut un plaisir de l'avoir dessiné. Merci en tout cas d'avoir parler de moi, c'est cool ;)
Si tu peux continuer à faire de la promo, j'arriverai peut être mieux à faire connaître my destiny est pouvoir continuer mon aventure de l'édition.
saraahh-25
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
12
23 juil. 2012 à 14:20
23 juil. 2012 à 14:20
Tu gere grave :D
Et oui je te suivrais avec plaisir ;)