Journée à Disneyland Paris jadedu88 - Dernière réponse le 12 août 2012 1 réponse Bonjour, je vais la semaine prochaine à Disney et j'aimearai savoir si vous aviez une liste d'attraction calme à faire puisque les manèges a sensations ne sont pas trop mon truc. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 warren69009 Ascenseur de la terreur Le totem Le bateau pirate Le boomerang jadedu88 merci pour ta réponse j'ajoute a liste des amis m'ont conseillé quelques autres attractions j'arrive à au moins 15 je pense que c'est déjà pas mal. Discussions similaires Valedwaz : Colis Shein au terminal de fret maeva.30 Colis à PARIS VALEDWAZ PROVINCE FR . Yasmine_13 shein colis bloqué valedwaz Vai Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 warren69009 Ascenseur de la terreur Le totem Le bateau pirate Le boomerang jadedu88 merci pour ta réponse j'ajoute a liste des amis m'ont conseillé quelques autres attractions j'arrive à au moins 15 je pense que c'est déjà pas mal.
jadedu88 merci pour ta réponse j'ajoute a liste des amis m'ont conseillé quelques autres attractions j'arrive à au moins 15 je pense que c'est déjà pas mal.