180cm 55kg

Helium4 - 7 août 2012 à 22:26
 Helium4 - 9 août 2012 à 23:40
comme il est écrit dans le titre, ça veut dire quoi, est-ce un problème, j'ai pas d'appétit "shit", et est-ce-que vous connaissez comment prendre du poids, avoir l'appétit.

4 réponses

Bonjour, ahhh si on pouvait échanger nous corps juste 5sc pour voir ce que ça fait ... Moi j'aime un peu trop manger mdr.

Sinon c'est réponse un peu bidon mais si ca marche on sait jamais -> les gateaux appéritifs (genre cacahuete ect.. )sont utilisé a la base pour ouvrir l'appétit au début d'un repas essaie on sait jamais mais genre pas trop juste assez pour que tu es faim et qu'après tu fasses un vrai repas. Sinon jcrois mais pas sur du tout les jus en début de repas sa ouvre l'appétit aussi.
0
haha, jcrois po non, du jus avant les repas ça coupe carrément l'appétit, ...............................,
0
Ecoute ton commentaire n'est pas très amical, moi j'essay juste de t'aider et je te raconte ce que j'entend parce que je n'ai pas la science infuse donc si t'es pas content(e) ne demande pas d'aide.
0
lol ,nn. je crois qu'il est plus amical que tu ne le crois, c peut être juste pas dit de la meilleur façon, désolé je vais essayer de répondre avec plus de soin. restons cool c tout.
0