"picking" guitare bobcat007 - Dernière réponse le 10 août 2012 3 réponses Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir ou je pourrait trpuver les "picking" pour les chansons a la guitare acoustique. Merci de vos reponses Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 crackman2 vas sur google mais n écris pas picking de préférence écris arpège puis precis tablature ... arpège pour débutant ..ect Réponse 2 / 3 bobcat007 Auteur ok merci bien Réponse 3 / 3 bobcat007 Auteur je suis desole d'avoir dit "picking" le mots aurait du etre rythme Discussions similaires Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...) Antigovernment Lagrange france : Guitare de qualité ? Rom' Musique tin tin tintin tinlinlin tin tin Black Eyed Peas (tr Julie Brancher guitare avec pedale et ampli sur PC jtboss Accord F/E guitare Ninie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 crackman2 vas sur google mais n écris pas picking de préférence écris arpège puis precis tablature ... arpège pour débutant ..ect