Arnaque ou pas ?
Didine
-
didine -
didine -
Bonjour , cela fait environ 2 semaines que j'ai commandé un sac lonchamp et je ne l'ai toujours pas recu .. Je commence sérieusement à m'inquiéter !..
Alors j'aimerais savoir si le site où je l'ai commandé ( 'www.saclongchamppaschere.fr' ) ne serais pas une arnaque ? .. Malgrés que le site était soit disant 'sure' ! :/
Merci beaucoup
Alors j'aimerais savoir si le site où je l'ai commandé ( 'www.saclongchamppaschere.fr' ) ne serais pas une arnaque ? .. Malgrés que le site était soit disant 'sure' ! :/
Merci beaucoup
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour,
Déjà, l'URL du site et la façon dont les articles sont écrits ne m'inspire pas confiance. J'ai contacté le service Longchamp (site officiel) pour demander si le site est authentique.
Dès qu'une réponse paraitra, je vous en informerai tout de suite.
Déjà, l'URL du site et la façon dont les articles sont écrits ne m'inspire pas confiance. J'ai contacté le service Longchamp (site officiel) pour demander si le site est authentique.
Dès qu'une réponse paraitra, je vous en informerai tout de suite.
ryadbouaroua
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
249
Un conseil la prochaine fois que tu iras sur un site d'achat en ligne, vérifie toujours si la page "Mentions légales" apparaissent. Généralement, tu les trouve en bas de la page d'accueil.
Voilà une réponse :
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne connaissance.
Notre service juridique lutte de manière active contre ces sites frauduleux. En effet, il s'agit bien d'un site de contrefaçon. Le seul site officiel de la maison Longchamp est www.longchamp.com
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre message dont nous avons pris bonne connaissance.
Notre service juridique lutte de manière active contre ces sites frauduleux. En effet, il s'agit bien d'un site de contrefaçon. Le seul site officiel de la maison Longchamp est www.longchamp.com
Cordialement,
Oui c'est une arnaque, si tu reçois un produit, c'est un faux.
Aussi, toujours vérifier lors d'une transaction sur internet, que l'URL commence bien par "HTTPS://" (le S signifiant sécurisé)
Bonjour
oui, il s'agit d'une arnaque, comme tous les sites qui ont dans leur url "pas cher" (ou pire, "pas chere" lorsqu'on parle d'UN sac) et qui proposent des prix irréalistes.
oui, il s'agit d'une arnaque, comme tous les sites qui ont dans leur url "pas cher" (ou pire, "pas chere" lorsqu'on parle d'UN sac) et qui proposent des prix irréalistes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.saclongchamppaschere.fr/contact_us.html?zenid=0ee7890c24192db487f8bb39d106256d
contacte les l'orthographe serait d'ailleurs sac longchamp pas cher
donc gros doute
contacte les l'orthographe serait d'ailleurs sac longchamp pas cher
donc gros doute
Bonjour,
J'ai fait un WHOIS sur le nom de domaine, ça donne ceci:
nic-hdl: SD9581-FRNIC
type: PERSON
address: la Maison du Tertre
address: 47180 Meilhan sur Garonne
country: FR
phone: +1 491837008
e-mail: dnmmogdy1323620@hotmail.com
changed: 02/07/2012 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 02/07/2012 14:29:12
source: FRNIC
WHOIS complet ici:
http://who.pho.to/sd9581frnic_organization/
Les recherches sur cette adresse, dénomination sociale et numéro de téléphone ne donnent rien...
Sur le site:
http://www.saclongchamppaschere.fr/a-propos-de-nous-ezp-9.html
Extrait: "Nous offrons incroyable sélection pour vous, comme les sacs longchamp grandes, moyennes, petites le pliage, sac à main, et ainsi de suite. sacs longchamp vous mettra à l'honneur avec la mode et de charme. et la célèbre marque de sacs de sortie longchamp grâce à une combinaison colorée d'éléments tels que la mode, rempli de notre vision. et longchamp sac fourre-tout n'est pas la même que la conception du sac commun, et plus pour répondre aux belles femmes de caractère, la tendance de la poursuite. sacs fourre-tout longchamp, Il ya aussi quelques sacs d'excellentes variétés Longchamp pour vous de choisir."....
C'est du chinois traduit en moldo-slovaque et retraduit ensuite mot à mot en charabia merdico-français. Même l'automate de traduction GOOGLE fait mieux.
Le serveur est aus USAs.
Rien que le style de l'URL et le contenu du site, 98% de probabilité que c'est MERDE IN CHINA
A+
J'ai fait un WHOIS sur le nom de domaine, ça donne ceci:
nic-hdl: SD9581-FRNIC
type: PERSON
address: la Maison du Tertre
address: 47180 Meilhan sur Garonne
country: FR
phone: +1 491837008
e-mail: dnmmogdy1323620@hotmail.com
changed: 02/07/2012 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 02/07/2012 14:29:12
source: FRNIC
WHOIS complet ici:
http://who.pho.to/sd9581frnic_organization/
Les recherches sur cette adresse, dénomination sociale et numéro de téléphone ne donnent rien...
Sur le site:
http://www.saclongchamppaschere.fr/a-propos-de-nous-ezp-9.html
Extrait: "Nous offrons incroyable sélection pour vous, comme les sacs longchamp grandes, moyennes, petites le pliage, sac à main, et ainsi de suite. sacs longchamp vous mettra à l'honneur avec la mode et de charme. et la célèbre marque de sacs de sortie longchamp grâce à une combinaison colorée d'éléments tels que la mode, rempli de notre vision. et longchamp sac fourre-tout n'est pas la même que la conception du sac commun, et plus pour répondre aux belles femmes de caractère, la tendance de la poursuite. sacs fourre-tout longchamp, Il ya aussi quelques sacs d'excellentes variétés Longchamp pour vous de choisir."....
C'est du chinois traduit en moldo-slovaque et retraduit ensuite mot à mot en charabia merdico-français. Même l'automate de traduction GOOGLE fait mieux.
Le serveur est aus USAs.
Rien que le style de l'URL et le contenu du site, 98% de probabilité que c'est MERDE IN CHINA
A+