Amour vital 2012

sarah - 2 nov. 2012 à 12:05
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 nov. 2012 à 12:44
melodi;ni les jours dune vie, ni les anges du paradis,ne ranplaceront l'amour de ma vie on pouras me faire tous ce que l'on voudras mais jamais mon amour pour toi ne changeras . Ni les cries des oiseaux ni murs-murs des aux ne me comtanteront autant que toi ni les pierres d'une vie ni les richesses du monde entier ne ramplaceront l'amour de ma vie on pouras me dire tous ce que l'ont voudras mais jamais mon amour pour toi ne changeras.Ni les bruit des russaux ni les murs-murs des eaux cantonteront autant que toi REF. cette amour qui nous fait rever la nuit parfoit qui nous ront triste ne seras jamais oublié la premiere a la siné il existeras autrefois feras face a luzure du temps luteras face au poidjs de l'ages pour longtemps REF...

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 40
2 nov. 2012 à 12:44
Bonjour,

Je n'ai pas vu la question, mais comme je l' ai deviné, je vous mets la réponse.
0