Hypotèse, Héros de l'Olympe (percy jackson 7)

Fermé
bosky77 -  
 lililalo -
Bonjours a tous , alor je suis fan de percy jackson , et pour passez le temps ( 1ans a attendre ) je vous demande selon vous votre hypotèse des Héros de l'oympe , Que va t-il se passez selon vous ?
A voir également:

8 réponses

mimili6789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Selon ce que j'ai lu sur certains sites je crois que Percy va devoir accomplir une quete avec deux autre héros ( Frank et Hazel) rencontrés a la colonie romaine. Percy va donc redevenir un des personnages principaux !!

D'après moi les retrouvaille de percy et annabeth auront seulement lieu a la fin du tome 2 ou dans le tome 3
13
mimili6789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier chapitre du deuxieme tome est disponible sur ce site
https://booknode.com/les_heros_de_l_olympe,_tome_2___le_fils_de_neptune_075622
0
lililalo

Dans la fin du tome 2 (la ça va je peux attendre) ou dans le tome 3 (heu ba la ça devin arde lol)
0

Ouais moi aussi jva trouver ca long si ca se passe juste dans le tome 3 !! :p
0
Julie

intrusion by me...
J'ai lu le premier chap en anglais et Percy précise qu'il ne se souviens que de deux choses: son identité ( nom prénom) et Annabeth.
Personne, je pense que les 7 héros seront Piper, Jason, Léo, Annabeth, Percy et deux autres personnes que Percy ramènera de chez les romains. ;)
0
lililalo

si on croix ceux que dit mimili6789 les deux autre heros sont frank et hazel
ouais il ceux rapelle de presque rien mais il nous fais toujours rire
et hera e presente es le premis chap si j'ai tous comprie en lui faisent fair un chioix
0
bosky77 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui lis la réponse en dessous
1
jason

bonjour, un site où ils font des montres Beyonders, il suffit de leur envoyer la photo cronostyl.com intéréssant
1
lililalo

c'est quoi le rapport a avec heros de l'olympe ?
0
bosky77 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pire,xD
0
lililalo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pire ?
Beyonders c'est bien, mais moi ma montre je l'aime bien ^^
0
TheBestSmile Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Héro de l'Olympe :P <3<3 T^rop fort. Ce ne sera malheureusement PAS percy le héro... A VOS BOUQUINS les gens :DD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

comment ca dans le tome 2 des heros de l'olympe ??
0
bosky77

Pour moi l'hypotèse la plus probable est :
Jason , piper , leo et annabeth , vont avoir terminé le bateaux volant , et Il vont allez a la recherche de la colonie romaine , il vont voir percy , et percy va être amoureux d'une autre fille pour moi il va donc oublier annabeth , comme Jason , lui et tombé amoureux de piper , mais je suis sur que Il a une petite amis qui l'attend las bas ! xD . après Il vont partir en Grèce (avec percy ) et il vont encore repoussé les geant . voilà donner moi vos avis :)
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

oue voila c'est a peu pres ce que je pense c'est previsible
0

Oui , perso je pense que y va yavoir beaucoups plus d'action et de rebondissement , par exemple dans percy jackson 1 cronos n'est pas encore en train de s'integrer , on parle de lui que a la fin ,alor que dans HDO , gaia et directement inpliqué dans l'histoire,Pour les 7 dmi dieux pour moi ses obligé que percy et dans les 7
0

bah oui !!
0

c'est logique , vu que ses les 7 plus fort demi dieux qui yront combattre , etant donnez que percy et "le chef" de la colonie grec , je dit chef car il a etai a la colo romaine ^^
0

oue c'est sur
0

ses quoi pour toi l'hypotèse ?
0
lililalo

j'avous en + c un des truc que j'attend le +
0