Recherche d'un manga de romance

Elfie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:05
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 28 oct. 2012 à 12:51
Bonjour à vous , j'aimerai trouvé un manga de romance c'est shojo je crois , c'est une fille qui sait se battre et y a aussi un gars qui combats il a un bandeau autour de la tete et a une arme en bois et il a un petit frère . le gars n'aime pas les cours il séche et il travaille .le gars veut sortir avec et ils sortent ensembles . le père de la fille est connu , pour ses arts du combats , il es peu chelou car je me rapelle qu'il était sur un immeuble y a sa fille et le mec et puis il a sauté dans le vide mai y'avait un tapis pour le rattraper . aussi il n'acceptait la relation de sa fille qui l'a interdit de sortir et qu'elle ne revoit plus le garçon . mais le gars veut affronder le son père . Aussi ya une histoire avec une fille et qu'elle a manigancé pour q'il corrompre . et la dernière image que j'avais vu . c'était la fille qui pleuré devant le ars et lui disais " je n'en plus arrête là ou rompons " un truc du genre voilà c'est tout ce que je me souviens. aussi je crois que c'est sur un site de lecture en ligne de mangas . mais je suis pas sûr à 100 %
je serais très reconnaissante si je pouvais savoir le titre de ce manga et le plus rapidement possible car ça me trotte dans la tête depuis un bon moment . merci infiniment .alors si vous connaissez ce manga n'hésitez pas à répondre le plus vite possible . je vous remercie

ce manga a beaucoups de chapitre et n'ai pas encore terminé.

2 réponses

Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 42
27 oct. 2012 à 22:11
Bonjour,

C'est Junai Tokkou Taichou! :)
0
Elfie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 09:17
oh merci beaucoup maintenant je le mets sur papier pour pas l'oublier . merci infiniment .
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 42
28 oct. 2012 à 12:51
Pas de quoi :)
0