Recherche d'un manga de romance
Elfie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous , j'aimerai trouvé un manga de romance c'est shojo je crois , c'est une fille qui sait se battre et y a aussi un gars qui combats il a un bandeau autour de la tete et a une arme en bois et il a un petit frère . le gars n'aime pas les cours il séche et il travaille .le gars veut sortir avec et ils sortent ensembles . le père de la fille est connu , pour ses arts du combats , il es peu chelou car je me rapelle qu'il était sur un immeuble y a sa fille et le mec et puis il a sauté dans le vide mai y'avait un tapis pour le rattraper . aussi il n'acceptait la relation de sa fille qui l'a interdit de sortir et qu'elle ne revoit plus le garçon . mais le gars veut affronder le son père . Aussi ya une histoire avec une fille et qu'elle a manigancé pour q'il corrompre . et la dernière image que j'avais vu . c'était la fille qui pleuré devant le ars et lui disais " je n'en plus arrête là ou rompons " un truc du genre voilà c'est tout ce que je me souviens. aussi je crois que c'est sur un site de lecture en ligne de mangas . mais je suis pas sûr à 100 %
je serais très reconnaissante si je pouvais savoir le titre de ce manga et le plus rapidement possible car ça me trotte dans la tête depuis un bon moment . merci infiniment .alors si vous connaissez ce manga n'hésitez pas à répondre le plus vite possible . je vous remercie
ce manga a beaucoups de chapitre et n'ai pas encore terminé.
je serais très reconnaissante si je pouvais savoir le titre de ce manga et le plus rapidement possible car ça me trotte dans la tête depuis un bon moment . merci infiniment .alors si vous connaissez ce manga n'hésitez pas à répondre le plus vite possible . je vous remercie
ce manga a beaucoups de chapitre et n'ai pas encore terminé.
A voir également:
- Recherche d'un manga de romance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs