Velo de course
Master__Of__Puppets
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hojo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hojo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis fan de cyclisme de course sur route et j'aimerais m'acheter un vélo de course qui puisse tenir longtemps et qui me permette de travailler ma vitesse et mon endurance;
ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques marques a prendre de préférence et le prix moyen que ça peut couter (les moins cher possible)
Merci a ceux qui répondront
Guillaume
Je suis fan de cyclisme de course sur route et j'aimerais m'acheter un vélo de course qui puisse tenir longtemps et qui me permette de travailler ma vitesse et mon endurance;
ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques marques a prendre de préférence et le prix moyen que ça peut couter (les moins cher possible)
Merci a ceux qui répondront
Guillaume
A voir également:
- Velo de course
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo d’appartement CARE Vector - Forum Loisirs / Divertissements
- Velo Care v trainer 55520 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
J'ai acheter un velo de course Triban 3 de chez decathelon que j'utilise moi meme pour des course.Il est disponible en plusieurs taille de cadre.Seul petit pb le derailleure arierre est male reglé et il n'y a pas de cale pied comme cela est precisé dans la description.Sont prix est de 400 €
Voici le lien du site:
http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-3-id_8167038.html
J'ai acheter un velo de course Triban 3 de chez decathelon que j'utilise moi meme pour des course.Il est disponible en plusieurs taille de cadre.Seul petit pb le derailleure arierre est male reglé et il n'y a pas de cale pied comme cela est precisé dans la description.Sont prix est de 400 €
Voici le lien du site:
http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-3-id_8167038.html