Besoin d'avis s'il vous plait
ipnotiiz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ipnotiiz Messages postés 3 Statut Membre -
ipnotiiz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes ,
j'ai besoin d'avis car je n'arrive pas à me décidé
voilà , je vous expliques
je vais bientôt partir en Angleterre et je voudrai m'acheter un maillot de manchester united le problème c'est que je ne sait pas si je le floque "rooney" ou "van persi"
donner moi un maximum d'avis s'il vous plaît
merci davance
bonne journée et bonne vacances .
j'ai besoin d'avis car je n'arrive pas à me décidé
voilà , je vous expliques
je vais bientôt partir en Angleterre et je voudrai m'acheter un maillot de manchester united le problème c'est que je ne sait pas si je le floque "rooney" ou "van persi"
donner moi un maximum d'avis s'il vous plaît
merci davance
bonne journée et bonne vacances .
A voir également:
- La suite s'il vous plait avis
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Je veux mon facebook en français svp merci - Forum Facebook