Idée fête d'Halloween - 13 ans -

L'esprit d'Halloween -  
--Lolipop-- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai prévu pour le 31 Octobre, d'organiser une petite fête d'Halloween. Nous seront peu, à peu prés : 10. C'est un groupe mixte qui est invités. J'ai prévu un repas Halloween, donc pas de pizza ni rien.. La décoration est prévue aussi, j'ai un magasin pas loin de chez moi extraordinaire pour sa ! Je manque juste d'idées d'occupations. :$
Il y aura des personnes de 12 à 14 ans. (Mais tout le monde se connait et s'entend trés bien).
Les invités arrive à 18h, et quand il seront tous là, que faire.. Je n'ai vraiment AUCUNE idée et c'est trés trés urgent ! On est matures, et des 3èmes sont invités :$ Donc la, je suis a court d'idée grave..
HELP !!!!!!!!!!!!!
Je prends TOUTES les idées, même celle de décoration, de jeux, de repas, d'OCCUPATIONS, je prends tout.
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Aaaah ! Rangnudju ! C'est vrai que voilà une question d'une grande urgence !..

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
L'esprit d'Halloween

Bin oui c'est quand même urgent, je veux que ma fête soit réussie, mais pas au point de consulter carrément un proffesionnel. Donc voila. --'
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > L'esprit d'Halloween

Et bien non, ce n'est pas urgent ni vital comme l'a dit Chris 94.
0
L'esprit d'Halloween

Euh, j'ai JAMAIS dit que c'était vital.. J'ai dit que c'était urgent car Halloween c'est quand même bientôt.
Maintenant ce n'est pas le genre de réponse que j'attend, alors allez vous en merciii. --'
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > L'esprit d'Halloween

XDDDDDDDDD
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut mon bon Chris, je crois que nous allons faire comme l'année dernière pour halloween !!!!
0