Dessin animee halloween

petite-fleure-rouge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 2 déc. 2011 à 22:40
 foufa130 - 1 nov. 2012 à 22:50
Bonjour,

Bonjour à tous et a toute :) j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car ça me rend complètement folle !

Je cherche depuis maintenant un bon gros moment un dessin animé un peu comme la sorcière de la rue brocat, mais la c'est un vieux Monsieur très sadique envers son araignée qui nous raconte un peu l'histoire avant de mettre le film. Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais c'est un dessin animé de halloween qui passait sur Teletoon où il y a à chaque fois une histoire différente et effrayante. Le début ça se passe donc toujours dans un vieux cinémas et il pleut je crois... et là, le vieux monsieur commence à nous dire du style connaiszez vous l'histoire blabla et il a une araignée qui lui arrive tout le temps des truc pas cool mdr

bon je crois que j'ai tout dis, ce serait vraiment super si quelqu'un pouvais m'aider ! merci beaucoup :)


8 réponses

Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
24 oct. 2012 à 12:44
Il s'agit de "Ciné Trouille" (en français) ou "Grizzly Tales" (en anglais)
Ex : https://www.youtube.com/watch?v=dmYF_YzrvGo&feature=related

J'espère vous avoir aidés :)
9
Rayanefille <3
29 oct. 2012 à 11:23
Merci beaucoup depuis le temps que je cherchais ce dessin animé , et tu n'aurais pas un site pour le regarder en français ? Merci d'avance
0
merci merci merci merciiiiiiiiiiiii
0
"Ciné Frousse" il me semble non ?
3
petite-fleure-rouge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
3 déc. 2011 à 10:31
oh et a la fin de la presentation le mec qui regarde le film dans le cinemas mange des vers ou cafart a la place des pop corn
0
Bonjour,

Moi aussi je cherche le nom de cette série depuis longtemps mais impossible de la retrouver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais on ne trouve rien sur Ciné frousse sur google !!
Je recherche ce dessin animé et pareil je ne trouve rien ca fait des mois que ca me turlupine !!
0
petite-fleure-rouge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 16:58
ca me tue 0_° comment on peut ne pas trouver un truc pareil ? enfin si jamais vous avez des indices je suis preneuse... je sais pas on dirai que le gouvernement efface les preuve de se dessin animer... y'a vraiment rien nul part j'ai chercher et rechercher sur google rien de rien ! S.O.S. !
0
Super merci !!!
0
Ryann59 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 14
24 oct. 2012 à 17:12
;)
0