Prénom pour chien.

Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karim1010 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais bientôt être la maîtresse d'un petit chiot et je ne trouve pas de prénom... La propriétaire qui s'en occupe jusqu'au sevrage m'a demandé de trouver vite un prénom pour commencer à l'y habituer.

Moi je cherche plutôt un prénom pas commun, qui soit même en japonais ! J'avais choisie "Yuki" qui signifie Neige, mais j'aimerai avoir quelques propositions aussi.

Merci de vos futures réponses.

Thewow.

7 réponses

Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si tu veux tu peux trouver des idées là : http://www.nomd1chien.fr/noms_asia_japonais.php
Voili...
2
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Tu peux l'appeler Petit papa noel ;-)
1
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii pour le mois de Décembre ;) j'y est penser mais ça fait pas un peu long ?
0
Straight_Edge_M Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

de quelle race sera ton chien ?
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais juste que la maman est une weesty croisé jack
russel.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

"Inu" qui veut dire "chien" en japonais.

0

Ah je ne savais pas, merci pour l'info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shamily Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kiki, c'est mignon Kiki.
0

Oui mdr, ça me fait aussi penser à une pub avec une vieille qui coince son chien dans l'enrouleur automatique de la laisse x) Merci.
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

" Xolotl ", c le nom du dieux des chiens , mais j'imagine que ça serai dure a prononcer , " viens ici xolotl.. " hhhhhh
rien que d'y penser me fais rire comme un con au boulot .
0

Déjà je n'arrive même pas à le prononcer lentement donc normalement... x)
Mais merci, je ne savais pas ! Je dormirai moins bête ce soir. :)
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hachi ( 8 ) ||| Chibi ( petit ) ||| Shiro (blanc) |||
C'est tout ce qui me vient en tête et qui sonne plutôt bien pour un chiot
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

H0enheim : Je connaissais, sinon il y à aussi Kuro ^_^
elkirat : C'est vrai que c'est mimi !

Merci ^__^
0
elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ya " MILOU " aussi comme dans le film " LE MASK " , ce n'est pas japonnais mais c'est mignon ;)
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > elkirat Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vi ^ ^
0
karim1010 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maxuel
0