Les discussions

Les sites que vous aimez

Salut J'aimerais savoir les sites que vous visitez et dont vous retirez du plaisir. Juste pour me donner quelques idées. ps:inutile de parler des...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
NeoTux

Langue de l amour

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai trouve la definition du language de l amour javais deja vu sa sur un site mais je ne sais plus ou il explique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
1LMARROKI

Où monter un scri lvl 40

slt je sui un sacri lvl 40 mai je sé plu ou xp!!!!! S.V.P a l'aide rep le plus vite possible merci!! ^^

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
GulGul

Au secours lol

slt à tous g besoin de votre aide concernant le jeu agata christie je ne trouve pas la tige libérienne c koi o juste et où se trouve t'elle? C URGEN...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Skyblog habillage

Coucou, J'aurais voulu savoir comment je peux mettre la date de modification en dessous de l'article de la même couleur que son fond ? Avec la nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lucie44

Petite question

je voulait savoir si kelk1 est o courent si il y a une suite au livre les âmes vagabande parce ke franchement le résumé é nul mé le livre il dechire.

M@thew

Salut

Sa fait comème lontem ke les 10ième Tome éxiste et je ne crain kil n'y ai pa de Tome 11

M@thew

Cage exterieur pour les pigeons

Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un , qui pourrait me dire ou trouver des informations pour construire une cage exterieur pour les pigeons , c'est dans un...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Recherche découpeur de design

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me découper un design pour un site svp

FFForever

Cherche team pour cod 4

bonjour je cherche une team pour cod 4 sur ps 3 je suis lvl 55

alcaponedu57

Jeu ou concours skyrock

Bonjour je cherche des idées de concours ou jeux (avec un lien dans un article pour le gagnant) pour mettre sur mon blog quelqu'un a une idée ? Mer...

batduweb139

Regarder saison 3 kyle xy

Bonjour, je recherche tous les épisodes en francais de kyle xy saison 3 même en streaming. merci beaucoup d'avance

damien

Pokemon

Bonjour je m 'appelle Romain Je n'ai pas de x. A part tortera x.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
100451

Battre ligue

Bonjour, comment partir sure lile 4 5 6 7 8 9

100451

Chaussure à ma taille

Bonjours, Ayant des peniches au pieds j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrer un magasin de chaussure grande tailles dans le Nord pas de Calais...

Aguilera

Echanger des cart pokemon

moi je veut t'echanger dracaufeu cotre une x.je veut aussi t'echanger palkia raichu niv 37.

bbylove56777

Musculation jambe ---> croissance

bonjour a tous, voila je sait que cette question a etait posé a nombreuse reprise donc voila : j'ai 16 ans et je fait du basket en championnat cad...

33vince33

Quel age pour la moto

bonjour, il y a 2heures à peine je ne m'intéressais absolument pas à la moto et puis j'ai été faire un tour avec mon voisin sur sa moto et là... je su...

dom

Bonjour

Bonjour, J'ai 12 ans et je rève de faire du catch je voudrais savoir à quelle age peut t-on commencer et si il y a des écoles pour les jeunes comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lilideris

Le loup garou

Bonjour,je sais que je suis fous de croire en ça ,mais bon j'aimerais me transformer en loup garou ,mais les trucs que j'ai essayer ne marche pas ,don...

rorodays

Limewire

Bonjour, J'utilise limewire pour des fils et musqiue depuis 1 ans , mais depuis 1 semaine environs je trouve que des mauvais fichier il me propos...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Les commentaires de skyrock

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour supprimer la barre commentaires pour qu'on voit pas mes com's ? Mais je garde " Ajouter un comment...

IloveVampireknight

Bleach episode 80 ??

est-ce que quelqu'un aurai de l episode 80 au dernier de bleach en VF pas vostfr svp car je ne lit pas asser vite donc je laisse tomber les vostfr mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
poidu91

Comment cree un adresse msn

bonjour comment me crre une msn merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Musli

Ipod nano au secours

Bonjour à tt le monde du forum j' ai 1 ipod nano mais je ne sais pas commment télécharger de la musique sur itunes . s'il vous plait expliquer clai...

ane shteigne1

La tenue pour l'opéra

Bonjour, voilà pour un ados de 14 ans adepte de musique classique qui va peut-être aller à l'Opéra il doit mètre quelle tenue ?

100451

Bloqué au chapitre 3-2

je sui bloqé o chap. 3-2 ece qe qelq1 pouré médé sa fé une étérnité qe je sui la MERCI DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maxime

Recherche emoticone

Bonjour à tous ! En fait je recherche des emoticones bien particulier. Je vais essayer de vous les décrire ou de trouver un lien vers une image. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
aralsole

Addon wow vista probleme

Bonjour le probleme est que je vient de m'acheter un ordi qui possède vista donc je n'y connait rien et j'aimerai pouvoir mettre des addon sur mon jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
athena223

John cena

pour moi c est john cena le plus beau et le plus moche c est edge

Cycera

Dois-je racheter un sac de cours ?

Bonjour, ça fait 1 an que je possède mon sac eastpak noir et il est un peu abimé. En effet, sur les deux bretelles qui pendouillent, il y en a une ...

HostOfSeraphim

J'ai un probleme d'encaissement sur 888.com

Bonjour,le 11 juin 2009 j 'ai gagné 1000$ sur pacifique poker ,je les est encaisser le jour même ,le souci c 'est que a ce jour toujours pas de vireme...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
DAILLON

Je n'arrive pas a me connecter a wow

Bonjour , je joue un serveur WOW gratuit d'un ami et j'ai bien respécté les consignes. Toutes les versions WOW sont téléchargées , les mises à jour s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
L3pum@

Télécharger gratuitement sims 2 deluxe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demandez si vous connaisserait un site pour télécharger gratuitement sims 2 deluxe. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Aidez-moi a trouver cet enigme

Bonjour, Mon climat déterminera la saveur de votre petit déjeuner ma principale cité coule en hiver mon meneur a eu les mains noires et a vu les pi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Zaina

Manque de bon jeux sur mon phone

Bonjour, sil vou plait aider moi je cherche des site de telechargement gratuit de jeux . preci.jai un sony ericsson

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
geoffroy

Marion ( fan de batista & jonh cena )

moi mes 5 catcheurs préféré dans lordre c : 1 : batista 2: john cena 3 : jeff herdy 4 : triple h 5 : shawn mickels je sui une fille mé ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cycera

As tu une ceinture de catch

Résolu

As tu une ceiture de catch

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Le cuisto

slt pardon d intervenir me moi jsuis bloque quand fo doner la sardinne e le citron o cuisto j ai bian les ingrediants me j arrive pas a la preparer SV...

cdti

Je vous aide pour l' airsoft

Bonsoir à tous, en lisant je voit que beaucoup débute en airsoft !! ou n'y connaise rien voir kel dal !! Je vous propose mon aide mes conseil c...

MAx Payne

Amour

j sui amoureuse d'1 garçon, é il ne le sai pa!!!!!commen fair

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir...

Salut,je voudrais savoir si les bandes dessinées Harry Potter existait? Si oui sur quel sites je pourrais en trouver? merci de me répondre...

cdti

Se creer son jardin par informatique ???

Bonjour, comment faire un plan, une maquette virtuelle de mon future jardin et potager existe t 'il des logitiels ? merci a toutes les réponses

M@thew

Ou se trouve mes camarade

ou se trouve mes camarades dans alexandra lederman 7? j'ai deja trouver aurelie ms il me manque encor caroll miguel et samuel ? svp aider moi a les re...

M@thew

Votre catcheur favoris

Bonjour, Je sais pas si ce topic a été créer mais moi je l'ai pas trouver. Alors qui est votre catcheur préférer? Et pourquoi ? Moi ces "...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Jujujutouzic

Jai3cartes en double merci de me les echanger

a tou les FAN DE CATCH jai en double Santino Marella,Jillian;SGT.Slaughter je di o...

14MOMO14

Questionement

Résolu

Bonjour ,plusieurs questions : je n'ai pas le code(bien que j'ai plus de 18 ans ) j'ai juste l'Assr est-ce que je peut conduire un 50cm3 ? Si on ach...

sapnakaj

Carte de catch

ou on voi les numero sur les cart de catch

brandon

Piscine hors sol

Bonjour, je vais avoir une piscine 6m x 4m x 1,20m ovale en panneau d'aluminium. Celle fait 1,20m de haut. Peut-on donc l'enterrer de 50-60cm ??

princessesims

Qui a un jeu de manga

Bonjour, qui a un site de manga sans télécharger mais on peut combattre les méchant changer les vetemment et faudra pas payer et avec des niveaux Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Azuula
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 41 001